Philae fait confiance à AC Franchise pour trouver des porteurs de projet

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Philae fait confiance à AC Franchise pour trouver des porteurs de projet
  • Créé le : 14/10/2019
  • Modifé le : 14/10/2019

Fondée en 2017 par Philippe Basseville, la franchise Philae Services Funéraires est un réseau national d’agences spécialisées dans le domaine des pompes funèbres et contrats obsèques. Pour accélérer son développement en franchise, l’enseigne fait confiance à AC Franchise pour trouver des candidats à la franchise. Elle bénéficiera ainsi d’une plus grande visibilité auprès des porteurs de projet souhaitant se lancer sur ce secteur.

Une offre complète pour se lancer avec succès

L’offre de Philae Services Funéraires répond aux attentes du futur chef d’entreprise : une vitrine internet, un suivi et accompagnement commercial, des opérations pour créer du trafic en agence, plusieurs partenariats commerciaux pour permettre aux franchisés de générer un nouveau flux de prospects… L’enseigne qui compte aujourd’hui 8 agences dans l’Hexagone a pour ambition de devenir un des acteurs incontournables du marché funéraire en France.

  • Fin 2019 : 20 franchisés
  • Fin 2020 : 35 franchisés
  • Fin 2021 : 50 franchisés

Un fondateur ayant une grande expérience dans le secteur funéraire

Philippe Basseville, le fondateur de Philae Services Funéraires, a débuté sa carrière en qualité de directeur commercial France au sein du GAPF (spécialisé dans les contrats obsèques) avant de travailler pendant 10 ans en tant qu’agent général d’assurances. Il rejoint le groupe de pompes funèbres Roc-Eclerc en qualité de directeur régional, en charge du développement du réseau de franchise mais aussi de l’animation de ce même réseau. Doté d’une solide compétence du développement de marque funéraire et des réseaux de franchise, ainsi que d’une forte connaissance du paysage funéraire, Philippe accompagne aujourd’hui les candidats qui souhaitent entreprendre dans ce secteur.

Rejoignez un réseau national de franchises de services funéraires

En faisant le choix d’ouvrir une franchise Philae, le candidat bénéficie d’une formation complète dispensée dans un centre de formation pour acquérir toutes les connaissances et compétences nécessaires à son nouveau métier. A l’issue de cette formation, le futur franchisé Philae obtient son diplôme de conseiller funéraire qui lui permettra d’ouvrir son agence de pompes funèbres, tout en étant accompagné par la tête de réseau. Il bénéficie également de :

  • un logiciel de gestion lui permettant d’exercer son activité de pompes funèbres et marbrerie au quotidien (devis, bon commande, facture etc..).
  • un suivi et formation aux techniques de ventes destinée aux franchisés ainsi qu’à leurs collaborateurs.
  • des informations juridiques liées à l’exercice de son métier au quotidien et au secteur des pompes funèbres.
  • une plateforme téléphonique dédiée aux franchisés.
  • des partenariats nationaux avec des fournisseurs du secteur des pompes funèbres.
  • animation du réseau.
  • une offre de services et de biens dédiées aux seniors grâce à la signature de plusieurs partenariats commerciaux innovants.
Franchise PHILAE SERVICES FUNERAIRE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de PHILAE SERVICES FUNERAIRE

Fondée en 2017 par Philippe Basseville, la franchise Philae Services Funéraires est un réseau national d’agences spécialisées dans le domaine des pompes funèbres et contrats obsèques. L’enseigne qui compte aujourd’hui 8 agences, souhaite consolider son maillage dans l’Hexagone, visant 50 franchises d’ici la fin 2021. Philae propose aux familles endeuillées des prestations clés en main. […]

Fabien Conchou est aux commandes de son agence Philae Services Funéraires, à Bergerac, depuis près de 2 ans. Le franchisé est aujourd’hui satisfait de l’accompagnement que lui a assuré son enseigne. Un franchisé satisfait de l’accompagnement de son réseau Fabien Conchou ne connaissait pas le métier des pompes funèbres mais avait une idée sur le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.