L’enseigne Péchés Gourmands, spécialisée en biscuiterie, confiserie, chocolaterie, souhaite ouvrir 10 nouveaux établissements sur les deux prochaines années. Elle a choisi de participer, pour la première fois, au Salon de la Franchise de Marseille les 9 et 10 octobre, pour trouver de nouveaux candidats à la franchise.
Sans doute en trouvera-t’elle aussi sur ac-franchise.com comme tant d’autres franchiseurs puisque ac-franchise.com est un des lieux privilégiés de mise en relation entre franchiseurs et franchisés 365 jours par an et 24H/24
Le réseau vise une dizaine d’ouvertures
Une prochaine ouverture à Bordeaux devrait se faire en novembre prochain suite à celles d’Albi en mai dernier et de Nîmes en juillet. Cyrille Valota, directeur général, a pour objectif l’ouverture de 10 points de vente à deux ans dans le grand Sud Est.
L’enseigne participe justement au Salon de la Franchise de Marseille afin d’atteindre cet objectif.
Péchés Gourmands souhaite prioritairement s’implanter dans les villes de Aix-en Provence, Avignon, Cassis, Saint-Tropez, Saint Raphaël, Menton… Les nouvelles boutiques pourront, de ce fait, s’appuyer sur la boutique pilote de Sanary-sur-Mer pour la formation mais également sur la proximité des ateliers de production et de logistique de Six Fours les plages.
Péchés Gourmands recherche de bons communicants et disposant d’un apport minimum de 60 000 € pour un investissement compris entre 80 000 et 120 000 € (hors bail commercial).
Par ailleurs, une journée découverte sera organisée le 26 octobre prochain durant laquelle les fondateurs rencontreront les candidats à la franchise. Ce Show Room de Six Fours les plages permettra aux porteurs de projets d’avoir une information sur l’encadrement proposé par l’enseigne à ses franchisés ainsi que des rendez-vous individualisés.