Passionata inaugure de nouvelles succursales

Après Vitrolles, les centres commerciaux de Vélizy 2 et Carré Sénart, Munich et Hanovre, Passionata, la marque de lingerie du célèbre groupe Chantelle a ouvert récemment des nouveaux magasins en propre à Toulouse, au Mans et à Francfort.

Forte du succès de ces nouvelles implantations, Passionata compte bien développer son réseau de succursales à un rythme soutenu d'ici 2010.

Pour se déployer, l'enseigne recherche surtout des localisations en centres commerciaux sur des surfaces ne dépassant pas 50 m2 pour favoriser « l'intimité, la confidentialité et la proximité ».

Outre ces premières expériences de boutiques Passionata, la marque – lancée il y a 20 ans - est diffusée aujourd'hui dans près de 5000 points de vente à travers le monde… notamment dans les grands magasins.

Articles similaires

La formation, élément incontournable pour adhérer à un réseau de franchise

par Dorsaf Maamer - un mois

En franchise, la formation est essentielle pour permettre au futur franchisé de maîtriser son nouveau métier. Le franchiseur est tenu de tran...

La formation initiale en franchise : Intérêt, fonctionnement et coût !

par MA - un mois

La formation initiale est une étape clé pour faire un "bon" franchisé. Car c'est grâce à cette formation initiale que le franchisé apprendra à maîtriser tous les aspects de son nouveau métier.

L'animation, un pilier dans le développement d'un réseau de franchises

par Dorsaf Maamer - un mois

L'animation est une étape fondamentale dans le développement d'un réseau de franchise. Elle permet au franchiseur de communiquer autour de ses nouveautés, de son savoir-faire et de ses consignes, et d’assurer l’interface entre la tête de réseau et...

Informations clés

  • Crée le: 21/08/09 02:00

Les franchises qui recrutent