Enseigne de Parfumeries-Instituts, Passion Beauté annonce le lancement de son nouveau service de livraison à domicile afin de faciliter les achats au sein de son réseau.
Une solution qui répond aux nouveaux modes de consommation
Dans le but de répondre aux nouveaux modes de consommation mais également pour rassurer les clients en cette période délicate en raison du Covid-19, Passion Beauté, enseigne qui allie esthétique et bien-être, met en place un nouveau service de livraison à domicile.
Une solution qui va permettre de répondre aux inquiétudes de certains consommateurs qui ne souhaitent pas encore se déplacer en boutique ou trop fragiles pour pouvoir se l’autoriser, mais aussi une aubaine pour ceux qui aimeraient recevoir leur commande chez eux ou envoyer des cadeaux à leur proches, notamment à l’approche de la Fête des Mères suivi de celle des Pères. Un moyen supplémentaire qui ne nécessite pas de passer par le e-commerce, puisque la cliente commande ses produits en boutique ou par téléphone et les reçoit à l’adresse de son choix. Si la cliente est en magasin alors elle paye directement sur place, si la transaction est faite par téléphone alors cette dernière recevra un SMS ou un email contenant un lien pour un règlement sans contact.
La livraison s’ajoute à la large palette de services que proposent déjà la marque :
- Le drive : le client passe commande par téléphone, paye à distance et passe chercher ses produits directement en boutique
- La E-réservation : le client réserve ses articles depuis le site de l’enseigne et passer les chercher et les régler sur place en magasin.
- Commande en ligne : le client passe commande directement sur la plateforme en ligne et se fait livrer à l’adresse de son choix.
Grâce à ses différents services, Passion Beauté cherche à fluidifier le trafic en magasin devenu plus dense à la suite de l’intégration des nouvelles mesures d’hygiène et de protection face au virus. Aussi, ces solutions s’inscrivent parfaitement dans l’évolution des habitudes d’achats des français en perpétuelle mutation.