En 2008, le Groupe PLF , franchiseur en restauration, poursuit sa lancée et part à la conquête de nouveaux franchisés en participant au salon de la franchise, Franchise Expo, à Paris, du 14 au 17 mars.
A l’occasion de cette première participation, PLF envisage de recruter de nouveaux candidats afin de poursuivre le développement de ses restaurants (Les Moulins Bleus, restaurant de Provence et Brochettes & Cie, le spécialiste de la brochette) en région parisienne, lyonnaise et Paca.
Avec 10 établissements de franchise (2 enseignes confondues), PLF entend asseoir sa position de challenger pour atteindre ses objectifs 2008 : l’ouverture de 6 restaurants dans l’Hexagone.
Parallèlement, l’enseigne Brochettes et Cie participe aux concours organisés au sein du salon.
Les Espoirs de la Franchise 2008 : ce concours a pour vocation de repérer, sélectionner, primer et soutenir les nouveaux concepts de distribution ou de services les plus innovants et les plus à même de se développer sous la forme de réseaux indépendants. A l’issue du concours, dont les résultats seront connus le 15 mars, le vainqueur se verra offrir un stand sur l’édition 2009 du salon, un espace publicitaire de 3 mois sur le site de Franchise Magazine et un séminaire de formation.
Succès Franchise 2008 : ce concours met à l’honneur la réussite en franchise. C’est le premier restaurant Brochettes & Cie situé à Metz-Gare et représenté par Baptiste Venon qui défend les couleurs de l’enseignea. Le nom du vainqueur sera dévoilé le 16 mars.