Ouvrir une franchise Les Villas : Ce qu’il faut savoir !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ouvrir une franchise Les Villas : Ce qu’il faut savoir !
  • Créé le : 08/11/2020
  • Modifé le : 09/11/2020

Que vous soyez déjà un agent immobilier ou que vous soyez à la recherche d’un projet entrepreneurial original et rentable, la franchise Les Villas vous offre l’opportunité de devenir votre propre patron tout en vous appuyant sur un accompagnement complet et continu.

Franchise les villas agence immobilière

Un concept unique en son genre !

Le secteur de l’immobilier a beaucoup évolué durant ces dernières années, une évolution qui s’est davantage renforcée suite à la crise sanitaire du Covid-19.

Par ailleurs, avec 9 acquéreurs sur 10 qui démarrent leurs recherches sur internet, le modèle des agences « physiques » semble dépassé.

On constate également un niveau d’exigence accru qui impose la mise à disposition d’informations 24h/24 et d’un accompagnement « humain » sur-mesure.

Perrine Gautheron s’est basée sur ces multiples constats ainsi que son expérience cumulée lorsqu’elle était à la tête d’une des agences d’un réseau immobilier de luxe pour mettre en place un concept de réseau immobilier original et différenciant: un réseau d’agence immobilière spécialisé dans l’immobilier résidentiel familial haut de gamme en périphérie urbaine, positionné entre les agences généralistes (les grands réseaux) et les agences « dites » de luxe ou de prestige (souvent étrangères).

Le concept Les Villas est également fondé sur une approche commerciale privilégiant les outils numériques, d’une part pour être en adéquation avec les tendances lourdes des comportements des acquéreurs et d’autre part, pour faciliter l’accès à ce concept aux candidats motivés et entreprenants.

Que vous offre la franchise Les Villas ?

En rejoignant le réseau Les Villas vous aurez droit à un accompagnement durant l’ouverture de votre agence et aurez à votre disposition toutes les connaissances et les outils qui vous permettront de réussir.

Pour ce faire, vous suivrez une formation initiale comprenant:

  • La segmentation du marché local (sur le terrain)
  • L’élaboration du plan d’actions commerciales
  • La fourniture du 1er « kit marketing » (cartes de visite, flyers, site internet…)
  • Des sessions de formation e-learning (MOOC IMSI /Make U Learn)
  • La validation du business plan (tableau prévisionnel de trésorerie)

Une fois votre projet lancé, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé durant toute la durée de votre projet.

Franchise LES VILLAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LES VILLAS

Si vous partagez les 4 facteurs clés de succès d’un projet : un marché pérenne, un segment porteur, une approche innovante, un accompagnement personnalisé… alors vous êtes fait pour rejoindre la franchise Les Villas! Soyez au rendez-vous sur le stand F17 ! Les Villas a vu le jour, en 2017, sous l’impulsion de Perrine Gautheron. Ses différentes […]

La franchise Les Villas mise sur une stratégie digitale globale, en plus de son concept innovant surfant sur le marché de l’Immobilier Résidentiel Familial Haut de Gamme. En effet, le secteur de l’immobilier connait une réelle transformation et une croissance continue. La crise sanitaire mais aussi l’évolution de la mobilité ont favorisé son redressement. Internet […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.