La franchise Micro Concept Compucity se positionne comme un hard discounter du monde informatique. Elle évolue sur le marché des pièces détachées et offre un grand choix de produits vendus séparément ou assemblés en PC dans un délai d’environ 48 heures. L’offre commerciale de cette franchise informatique s’adresse donc aux passionnés comme aux néophytes et joue sur la proximité avec sa clientèle. Elle comprend des conseils, des services techniques, un SAV, et une politique de prix volontairement compétitive.
La franchise Micro Concept Compucity fait partie du groupe Micro Concept fondé en 1996. Ce dernier rassemble trois structures : le franchiseur Micro Concept Distribution, l’enseigne Compucity, et NMT conseil et développement pour l’animation et le conseil.
La première franchise Micro Concept Compucity a vu le jour en 2005 à Marseille. Aujourd’hui, elles sont 25 à couvrir le territoire français. Le réseau de franchise souhaite poursuivre sa progression et recrute de nouveaux partenaires, entreprenants et férus d’informatique. Implantés en centre-ville ou dans des zones commerciales, les enseignes doivent avoir une surface comprise entre 70 et 100 m2. Le droit d’entrée est de 17 500 euros pour un investissement global de 100 000 euros
Consultez les réseaux de franchise de téléphonie, bureautique et informatique qui recrutent.