Vous souhaitez ouvrir une franchise automobile ? La franchise Norauto (Maxauto) recrute des franchisés sur tout le territoire, avec un apport personnel de 80 000 euros. La première étape de votre projet consiste à entrer en contact avec le franchiseur ou la personne responsable du développement réseau. Pour cela, il suffit de remplir la demande de documentation, en précisant ce qui motive votre projet, de manière simple.
Si vous avez un apport personnel suffisant et que votre candidature intéresse le franchiseur, vous serez sollicité pour un premier rendez-vous pendant lequel vous sera présenté la franchise Norauto. Ensuite, vous aurez la possibilité de rencontrer des franchisés du réseau, puis d’effectuer une période de stage de découverte dans un centre auto.
A l’issu de cette première partie, l’équipe développement vous aidera à la recherche d’un emplacement de qualité, validera sa faisabilité et son potentiel.
Une fois le local trouvé, vous signerez un contrat de réservation de franchise, puis vous commencerez à constituer votre projet de manière administrative (demande de prêt, création de société, autorisations administratives, travaux…) jusqu’à la signature de votre contrat de franchise avec l’enseigne.
Une formation d’une durée d’un mois est prévue dans un centre pilote, suivi d’une semaine de formation théorique au siège de l’enseigne.
Enfin, l’heure est arrivée, vous êtes capable de gérer votre centre Norauto et êtes accompagné par l’équipe développement à chaque moment important, et quand vous en ressentez le besoin.
Pour contacter le franchiseur, demandez une documentation à la franchise Norauto ici.