Parmi les récentes ouvertures de restaurants Subway, nous avons choisi de vous parler de deux franchises ouvertes le même jour, le 10 juin, et aussi de celui ouvert dans une ville dont on parle beaucoup pour des raisons moins gaies, Calais.
Subway rouvre à Calais
En mai, Subway rouvrait son restaurant de Calais. L’établissement est géré par Alexandre Hauchart, déjà franchisé de l’enseigne (à Coquelle – Cité Europe). Le restaurant, d’une superficie de 150 m², propose 50 places assises à l’intérieur . On dénombre, à ce jour, 47 restaurants Subway dans la région Nord – Pas de Calais et on y prévoit d’autres ouvertures prochainement.
Inauguration d’un restaurant Subway à Le Luc
Sylvie DEMAZEUX est la nouvelle franchisée qui gère l’établissement Subway de Le Luc. Elle a une expérience dans la gérance d’une sandwicherie et a décidé de l’aventure en famille. Sylvie souhaite, une fois qu’elle aura développé et stabilisé son restaurant, en ouvrir un deuxième. L’établissement, qui a ouvert ses portes le 10 juin dernier, a une surface de 50 m², une terrasse de 40 m² et propose à ses clients le wifi gratuit. A l’occasion de l’ouverture, une soirée VIP a été organisée la veille de l’inauguration.
Subway s’implante à Montauroux
Le 10 juin également, un autre restaurant franchisé Subway ouvrait ses portes en région PACA, à Montauroux. Situé au Centre Commercial l’Occidentale, l’établissement est géré par Gael Delavault. Le nouveau franchisé est un ancien chef Barman ayant un grand sens commercial. Il a été séduit par le concept Subway alors qu’il était client. L’ouverture du restaurant de Montauroux a permis d’embaucher 6 personnes et Gael prévoit d’ouvrir d’autres points de vente.