Ouverture d’un nouveau restaurant franchisé Eat Salad à La Défense

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ouverture d’un nouveau restaurant franchisé Eat Salad à La Défense
  • Créé le : 02/07/2021
  • Modifé le : 02/07/2021

La franchise Eat Salad s’est enrichie d’un nouveau restaurant en région parisienne. Le réseau, qui s’est lancé en franchise en 2015, propose à ses clients des salades sur mesure (11 bases, 36 ingrédients et 8 sauces maison). Chaque point de vente Eat Salad adopte un design architectural contemporain sur une superficie moyenne de 200 m² et s’implante sur des emplacements N°1. L’enseigne mise sur un concept d’alimentation saine, équilibrée et personnalisée. Elle offre des produits de qualité à des prix abordables.

Ouverture d’un nouveau restaurant franchisé Eat Salad à La Défense

Prochaine ouverture d’un restaurant Eat Salad à La Défense

Eat Salad a débuté le mois de juillet sur une note positive. En effet, l’enseigne a récemment annoncé l’ouverture prochaine d’un nouvel établissement. L’inauguration aura lieu le 7 juillet prochain. Le nouveau restaurant est situé à La Défense, un emplacement stratégique à fort potentiel commercial. Il s’agit de la seconde adresse parisienne du réseau.

A travers cette nouvelle ouverture, Eat Salad attaque une nouvelle étape de développement sur le marché parisien de la restauration rapide. Elle représente également la 44ème unité de l’enseigne. Cette nouvelle adresse s’inscrit dans le cadre du développement en succursale du réseau. Il s’agit en effet du 7ème restaurant depuis la mise en place du concept Eat Salad.

Des salades gratuites pour les 100 premiers clients !

L’enseigne déclare que cette ouverture a été un véritable défi dans un contexte si difficile et incertain. Ceci confirme aussi la résilience du concept et sa performance. Dans sa communication autour de cet évènement, la tête de réseau a souhaité la bienvenue à toute l’équipe qui l’a rejoint et qui a partagé ce challenge.

Afin de faciliter le lancement d’activité du nouveau Eat Salad La Défense, la marque a annoncé avoir réservé aux premiers 100 clients du restaurant, 100 salades 4 ingrédients. L’équipe du nouveau point de vente parisien sera ainsi heureuse d’accueillir ses clients au Centre Commercial RER La Défense – Niveau 1 -Sortie 1 – Grande Arche.

Franchise EAT SALAD

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de EAT SALAD

Le réseau Eat Salad a réalisé l’ouverture de son 45ème restaurant et de sa 6ème adresse dans le bassin toulousain, le 24 juillet dernier. A l’occasion de l’inauguration, l’établissement a collaboré avec le magasin voisin Décathlon pour organiser une chasse aux carottes. Eat Salad débarque à Montauban Le 45ème restaurant Eat Salad, implanté à Montauban, […]

La franchise Eat Salad est heureuse de proposer à sa clientèle les nouveautés qui vont les rafraîchir cet été : les fameux smoothies ! Les restaurants sont désormais ouverts jusqu’à 21h et la livraison et disponible jusqu’à 22h. Des produits bien vitaminés ! Soucieux de proposer toujours plus de produits à valeur ajoutée, Eat Salad ajoute […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.