Ouverture d’un nouveau point de vente Tom&Co plaisir !

TV de la franchise / TV des Réseaux / Ouverture d’un nouveau point de vente Tom&Co plaisir !
  • Créé le : 21/03/2019
  • Modifé le : 21/03/2019

Tom&Co, enseigne spécialisée dans l’animalerie fondée en 1991, ouvre un nouvel espace plaisir pour le plus grand bonheur des passionnés des animaux.

La passion des animaux …

Concept basé sur l’amour des animaux, Tom&Co a ouvert un tout nouveau point de vente « plaisir » dans lequel sont proposés une large gamme de produits et services

En effet, cet établissement inédit est doté d’une vaste surface de vente avec plus de 14 000 articles référencés ainsi que d’un espace de conseils donnés par des experts et professionnels du métier. Des affiches informatives ornent également les murs du magasin pour orienter judicieusement le client dans ses achats.

Chez Tom&Co plaisir, il est aussi possible de refaire une beauté à ses petits compagnons grâce au DOG WASH, la station de lavage canin et sans oublier le passage par la cabine de toilettage et de soins Tom&Beauty, où ils pourront être coiffés et chouchoutés à souhait !

Cette franchise est également reconnue par la diversité de ses offres et notamment par son espace de consultations, ses ateliers d’animations, sa parapharmacie, son stand de gravure de médailles et colliers etc… Un véritable lieu de partage et d’émotions qui répond à tous les critères de qualité de la marque.

Puis à la sortie de l’établissement, un guide ainsi qu’un magazine gratuit avec de nombreux conseils, astuces et autres renseignements utiles, sont mis à disposition des visiteurs.

Actualités de TOM&CO (Tom and Co/Tomandco)

Mis à part le large choix de produits pour l’alimentation, les vêtements, les soins, les accessoires pour animaux, le réseau Tom&Co met aussi à la disposition de ses clients de multiples services, pour le bien-être de nos petites boules de poils. Le service « Dog Wash » « Dog Wash » est l’un des nombreux services proposés au sein de […]

Fondée en 1991, la franchise Tom & Co, chaîne d’animaleries spécialisées dans l’alimentation, les accessoires, les services pour animaux domestiques et l’acquisition de petits animaux, poursuit sa croissance avec une nouvelle ouverture à Trignac. A la tête de ce nouveau projet, Marielle Korn, une franchisée passionnée par les animaux et par l’entrepreneuriat. L’enseigne d’origine Belge […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Yves Thuriès

Chocolatier récoltant

Apport : 30 000€

CA réalisable : 180 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.