Ouverture du 2e centre Midas dans le Gard

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ouverture du 2e centre Midas dans le Gard
  • Créé le : 05/10/2016
  • Modifé le : 05/10/2016
La franchise Midas, pionnière du « sans rendez-vous » et du multi-marque, propose des services couvrant la totalité de l’entretien courant des véhicules urbains.

L’enseigne, qui axe son développement sur la franchise, consolide sa présence dans l’Ouest, une zone cible de son réseau.

Un nouveau centre Midas a ouvert ses portes à Vauvert. Il s’agit du 2e dans le département du Gard (30).

La franchise Midas propose des services englobant l’entretien embrayage, climatisation, diagnostic électronique, pneumatiques, batterie, système de freinage, liaison au sol, courroie de distribution ainsi que tout autre entretien courant. 

Forte d’un modèle commercial dynamique et d’un modèle économique rentable même en période de crise, l’enseigne ne cesse de se développer en franchise ajoutant de nouveaux centres à son réseau qui en compte déjà 343 en France.

Ainsi, après Nîmes, Midas a ouvert un 2e centre au Gard à Vauvert. Un centre dirigé par un nouvel arrivant au réseau, David Gleizal. Ce dernier est familier avec l’univers de l’automobile puisqu’il est déjà à la tête d’une franchise Norauto. Pour répondre efficacement à la demande de ses clients, il est épaulé par une équipe de 3 collaborateurs. 

Centre Midas de Vauvert 
ZAC La Condamine 
30 600 Vauvert

Actualités de MIDAS
Le réseau Midas a réalisé 6 ouvertures depuis cet été

Pionnier du « sans rendez-vous » et du multi-marques, le réseau Midas a ouvert, depuis cet été, de nouveaux centres dans les villes de Brie-Comte-Robert, L’Isle-Jourdain, Brignoles, Le Barp, Fitz-James et Vernouillet. L’enseigne est également en train de préparer une prochaine implantation à Champigny-sur-Marne. Les récentes ouvertures de la franchise Midas Brie-Comte-Robert (77) Le centre […]

Le réseau Midas inaugure un nouveau centre à Champigny-sur-Marne

Après avoir travaillé pendant 17 ans dans le transport de fonds, en tant que convoyeur ou au sein d’agences, Hicham Issami a eu envie de se reconvertir et a voulu se lancer dans le secteur de l’entretien et de la réparation automobile. Il a donc fait le choix de rejoindre la franchise Midas et a […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation
L'ATELIER 5

Rendre accessible le sur mesure et offrir toutes les formes de personnalisations possibles

L'atelier 5 recherche de nouveaux partenaires pour s’implanter dans des villes à fort potentiel

En savoir plus maintenant
En quelques chiffres
  • Droit d'entrée : 10 000€
  • Nombre d'unités total en national : 11
En savoir plus maintenant
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.