Ouverture du 1er centre Midas dans l’Eure

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ouverture du 1er centre Midas dans l’Eure
  • Créé le : 06/10/2016
  • Modifé le : 06/10/2016
La franchise Midas, intervenant sur l’ensemble des besoins d’entretien courant des véhicules urbains en misant sur le « sans rendez-vous » et le multi-marque dont elle est la pionnière, vient d’étendre son réseau à l’Eure.

Le nouveau centre, qui a rejoint le réseau comptant 343 ateliers en France, est le premier de l’enseigne dans la région.

La franchise Midas,  leader mondial de l’entretien et des services automobiles, a en effet investi Evreux, dans l’Eure (27). Forte de ses 40 ans d’expérience et de sa large gamme de services et produits innovants, l’enseigne ne cesse de se développer en misant sur les ouvertures en franchise. Un développement rapide porté par un modèle économique rentable ayant déjà fait ses preuves. 

Le tout premier centre Midas d’Evreux est tenu par un nouvel arrivant, Jérôme Favier, qui a fait carrière dans l’industrie de la pièce automobile avant de se tourner vers l’entreprenariat. Le directeur franchisé est épaulé  par 2 collaborateurs pour faire tourner le centre doté de 3 baies et 4 ponts. 

De quoi fournir aux clients des services rapides d’entretien et de réparation automobile toutes marques couvrant la totalité de l’entretien régulier des véhicules. 

Centre Midas d’Evreux 
1 rue Louis Armand 27930 GRAVIGNY 

Actualités de MIDAS

Jérôme et Julien Chapelle, frères, co-gérants et partenaires franchisés multi-sites Midas, ont pu compter sur le soutien de leur franchiseur pour réussir à ouvrir leur 3ème centre auto dans un tel contexte de crise. Un lancement de projet réussi malgré la crise sanitaire ! Malgré les circonstances particulières liées à la crise sanitaire, de nombreux futurs […]

Après avoir occupé de nombreux postes de gestion puis de direction, Julien Gourand décroche le poste de Directeur Général du réseau Midas France. Ses 18 ans au service de l’enseigne lui seront certainement d’une aide précieuse pour réussir ses nouvelles missions, notamment le développement du réseau pour atteindre les 450 centres d’ici 2025. Midas veut […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.