Le réseau Centre Services, enseigne spécialiste des services à la personne, poursuit son développement, avec l’ouverture de deux nouvelles agences, en Bretagne et en Lorraine.

Centre Services en Bretagne

Bienvenue à Yannick Demoulian qui ouvrira très prochainement son agence de services à la personne à Saint-Malo en Bretagne. Différents locaux sont déjà en vu, il ne reste qu’à faire un choix et à démarrer l’aménagement intérieur idéal.

Cette agence vient renforcer la présence active du réseau sur cette région et va ainsi bénéficier de la notoriété locale de la marque.

Centre Services en Lorraine

Bienvenue à Jean-Michel Biguet qui débute cette semaine sa formation au siège parisien. Jean-Michel ouvrira prochainement son agence Centre Services à Bar-Le-Duc en Lorraine. Cette formation théorique et pratique permet de démarrer son activité efficacement et sereinement.

Mais c’est aussi et surtout l’assistance continue apportée par le réseau au quotidien après la formation que notre mission est la plus complexe.