Le réseau Je vends votre auto.com a ouvert, durant le mois d’août dernier, 2 nouvelles agences spécialisées dans l’achat et la revente de voitures d’occasion. L’une est située à Essert et l’autre à Biot.
Une nouvelle agence Je vends votre auto.com à Essert
Madjid Mial est à l’origine de la nouvelle agence Je vends votre auto.com ouverte à Essert (90). Titulaire d’un CAP électricien et ancien cariste dans l’industrie automobile puis dans la maroquinerie, il était à la recherche d’une nouvelle opportunité professionnelle. Il prend alors contact avec les dirigeants du réseau, Estelle Gomez et Frédéric Chaves, et commence à construire son projet. Madjid a réalisé une formation de 2 semaines avant le démarrage de son activité.
Son agence, située dans une zone commerciale et sur les bords de la nationale qui mène à Belfort, a une surface de 190 m², avec 10 voitures en exposition à l’intérieur et 30 à l’extérieur.
« Je vends votre auto.com dispose de plus de 10 ans de savoir-faire pour former ses adhérents. Avec ce projet, je donne un nouveau sens à ma carrière professionnelle », confie le nouveau franchisé.
Le réseau s’implante aussi à Biot
Depuis le 10 août dernier, une nouvelle agence Je vends votre auto.com accueille ses clients à Biot, près d’Antibes. Elle est gérée par Nicolas Bollmann. Après un parcours de l’Australie en passant par la Suisse et l’Angleterre, et s’être familiarisé avec les exigences d’une clientèle haut de gamme et internationale, Nicolas Bollmann s’installe dans le sud de la France et découvre le secteur de l’automobile.
Novice en la matière, il choisit d’entreprendre en franchise et découvre le réseau Je vends votre auto.com. Aujourd’hui, il dispose d’une agence de 300 m², avec 20 places de parking en intérieur. Il propose aux habitants de la région de les accompagner dans leurs projets d’achat et de revente de véhicule.
« Ce que je trouve intéressant avec le concept Je vends votre auto.com, c’est le contact humain et l’accompagnement des clients. Nos services correspondent à une demande du marché des propriétaires et acheteurs de véhicules », explique le responsable de l’agence Je vends votre auto.com Biot.