Optez pour la sécurité et ouvrez votre franchise Bureau Vallée

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Optez pour la sécurité et ouvrez votre franchise Bureau Vallée
  • Créé le : 21/11/2018
  • Modifé le : 01/12/2020

Parce que lancer son projet exige de vous engager sur tous les plans et surtout personnel et financier, il est donc impératif de minimiser autant que possible les risques d’échec. En optant pour la franchise Bureau Vallée, vous rejoignez un réseau qui enregistre une croissance à deux chiffres, avec des projets d’ouvertures ambitieux (24 ouvertures prévues pour l’exercice 2018/2019).

Rejoignez la franchise Bureau Vallée

Bureau Vallée offre la possibilité à ceux qui veulent entreprendre l’opportunité de rejoindre un réseau en totale expansion. L’enseigne prévoit d’ailleurs d’ouvrir 24 nouveaux points de vente pour l’exercice 2018/2019.
Bureau Vallée, c’est aussi une croissance à deux chiffres cette année, une politique tarifaire, des valeurs fortes et un esprit familial qui contribuent au quotidien à la réussite du réseau.

De plus, Bureau Vallée est la seule franchise spécialisée dans le domaine de la fourniture de bureau qui arrive à concurrencer les Grandes Distributions Alimentaires et Spécialisées et les géants du Web. Cette performance est le fruit du travail quotidien et de l’importance accordée à l’innovation.

Ouverture ou reprise d’un Bureau Vallée

L’enseigne propose à ses futurs franchisés deux possibilités d’entreprendre au sein de son réseau:

  • L’ouverture d’un nouveau magasin: le concept, qui s’exprime sur des surfaces de 80 à 700 m², démontre sa rentabilité et ses perspectives de développement, dans les agglomérations de taille moyenne ou grande.
  • La reprise d’un Bureau Vallée: la reprise d’un magasin déjà existant ou la mise en place d’un contrat de location-gérance permet de bénéficier d’un point de vente avec un historique, une clientèle et d’un personnel existant.

Si vous souhaitez mieux connaître la franchise Bureau Vallée, sachez qu’elle organise régulièrement des journées d’échange pour discuter de votre projet. Vous pouvez toutefois commencer par demander une documentation sur la franchise Bureau Vallée.

Actualités de BUREAU VALLEE

Le réseau Bureau Vallée, spécialiste de la distribution de papeterie, bureautique, matériel informatique, fournitures de bureau, fournitures scolaires, cartouches d’encre, a ouvert un nouveau point de vente à Sint Pieters Leeuw, en Belgique. Bureau Vallée débarque à Sint Pieters Leeuw Bureau Vallée est heureux d’annoncer une nouvelle ouverture en Belgique, à Sint Pieters Leeuw. Ce […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La franchise Bureau Vallée a bien résisté en 2020 malgré la crise et a d’ailleurs généré une croissance de 10 % de son chiffre d’affaires. Le réseau a aussi ouvert près de 20 nouveaux points de vente durant l’année précédente. Une belle performance pour Bureau Vallée Les magasins du réseau Bureau Vallée ont fort heureusement […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.