On vous dit tout sur la franchise Trokeur Débarras !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / On vous dit tout sur la franchise Trokeur Débarras !
  • Créé le : 13/01/2022
  • Modifé le : 13/01/2022

1er réseau national professionnel d’agences de débarras de proximité, de valorisation et recyclage des biens (maisons, appartements, commerces et entreprises), Trokeur Débarras recrute de nouveaux candidats pour poursuivre son développement au niveau national.  Si vous êtes à la recherche d’une opportunité entrepreneuriale dans ce secteur, n’hésitez pas à vous rapprocher de Trokeur Débarras en commençant par envoyer votre candidature via AC Franchise.

On vous dit tout sur la franchise Trokeur Débarras !

Rejoignez un réseau en développement rapide !

Souhaitant accélérer son développement, Trokeur Débarras met à la disposition de ses nouveaux adhérents, des professionnels reconnus et un système d’apport d’affaires et de réservation en ligne efficace pour les soutenir et les accompagner dans leur projet.
Rejoignez l’aventure et vous aurez la certitude d’intégrer un réseau de collaborateurs expérimentés et motivés par une qualité opérationnelle optimale.

La formation et l’accompagnement chez Trokeur Débarras

Parce que la transmission du savoir-faire est la clé de la réussite de ses adhérents, Trokeur Débarras leur assure une formation initiale. Celle-ci permet au franchisé de dupliquer un modèle fonctionnel, approuvé, garant de ses futurs succès et de la cohésion du réseau.

L’adhérent Trokeur Débarras a aussi droit à une formation continue sur divers thèmes:

  • commercial,
  • publicitaire,
  • managérial,
  • gestion,
  • produits ou matières,
  • recyclage…

L’accompagnement est aussi une priorité pour le réseau qui assure un soutien régulier tout au long des 2 premières années. De façon bimestrielle, vous serez accompagné dans la gestion de votre centre de profit et du management de votre relation client.

Ouvrir sa franchise en chiffres

Pour lancer son projet Trokeur Débarras :

  • Un investissement total hors pas de porte de 40 000 euros
  • Un apport personnel minimum de 20 000 euros.
  • Un droit d’entrée de 25 000 euros

Pour ce qui est du local, le futur candidat devra disposer d’une superficie minimum de 400 m².

Franchise TROKEUR DÉBARRAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de TROKEUR DÉBARRAS

Le réseau Trokeur Débarras offre un service complet à destination de ses clients particuliers : débarras de maison, d’appartement, de garage, de cave, de grenier, de ferme, de box de stockage, de jardin… Trokeur Débarras au service des particuliers Trokeur Débarras est le 1er réseau national d’agences de débarras et de valorisation des biens mobiliers. […]

La franchise Trokeur Débarras innove en matière de débarras de maisons et de locaux professionnels en mettant en place un service sur-mesure et des outils digitaux performants. Face à une très forte demande, l’enseigne poursuit son développement et anticipe une accélération de ses activités en 2022. Le réseau poursuit son développement pour répondre à la fort […]

Plus d'actualités

Autres articles antérieurs TROKEUR DÉBARRAS
Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kau'Wahi
Kau'Wahi

Ouvrir un restaurant basé sur la « Hawaiian Food »

Apport : 15 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.