C’est en présence de Monsieur Renaud Dutreil, ministre des PME et de Geneviève Lethu, marraine des Grands Prix des micro-entreprises que Monsieur Arnaud Brunet, Directeur des relations extérieures chez SONY France, a remis le Grand Prix des micro-entreprises 2006 à Benjamin Lanson, pour l’appuyer et l’encourager dans son nouveau projet.
OBUG souhaite fédérer les entrepreneurs indépendants du secteur du dépannage informatique à domicile pour les rallier à son enseigne dans le but de les faire profiter d’économies d’échelles et de ses compétences commerciales et marketing.
Benjamin Lanson explique : « En prônant l’intégrité, l’étique et l’honnêteté, le réseau OBUG croit en la force d’un réseau qui correspond avant tout à l’ensemble des compétences de ses membres. La pluralité des savoirs et des expériences au sein de différentes entreprises, quand elles sont associées et confrontées, amènent nécessairement au progrès de tous. »
Grâce à ce prix, OBUG compte recruter de nouvelles forces commerciales et mettre en place des services internes au réseau afin de faire profiter l’ensemble de ses membres. Cette récompense va permettre au réseau de créer plusieurs emplois.
Communiqué