Le réseau O2 Care Services a annoncé l’ouverture de 3 nouvelles agences à Fontenay-le-Comte, Bressuire et Tarbes. Aujourd’hui, il totalise près de 400 agences et 15 000 collaborateurs sur tout le territoire.
O2 Care Services s’implante à Fontenay-le-Comte
Nabil Jenni a rejoint le réseau O2 Care Services en 2018, en ouvrant sa 1ère agence à Luçon. Après 4 ans d’activité, l’agence compte 145 clients et une vingtaine de salariés.
Depuis le 15 mars dernier, Nabil Jenni est aux commandes de sa nouvelle agence O2 Care Services à Fontenay-le-Comte. Il propose des services de ménage/repassage, garde d’enfants de + et – 3 ans, l’accompagnement des seniors et des personnes en situation de handicap.
Les zones couvertes sont les suivantes : du nord au sud de Chantonnay à Benet en passant par Fontenay-le-Comte et d’Ouest en Est de Langon à la Châtaigneraie.
Le franchisé cherche à recruter 10 personnes en CDI à temps complets et partiels (assistant(e)s ménager(e)s, gardes d’enfants +3 ans et -3 ans, auxiliaires de vie).
Nouvelle agence à Bressuire
Coralie et Flavien ont ouvert, il y a 6 ans, leur 1ère agence O2 Care Services aux Herbiers qui compte actuellement 40 collaborateurs et plus de 250 clients. Le 16 mai dernier, ils ont décidé de lancer une seconde agence, cette fois-ci à Bressuire.
Cette unité couvre les zones de Bressuire, Cerizay, Nueil-les-aubiers et les particuliers dans un rayon de 10 kilomètres.
Pour répondre aux besoins de ses clients, l’agence recrute 5 postes en CDI (des assistant(e)s ménager(e)s et des gardes d’enfants de plus de 3 ans).
Tarbes accueille aussi sa nouvelle agence
Lucile Lepers s’est lancée dans l’entrepreneuriat il y a 2 ans en ouvrant une 1ère agence à Bagnères-de-Bigorre. Cette ancienne professionnelle dans le marketing vient de lancer sa seconde unité à Tarbes.
La franchisée a besoin de recruter 5 personnes en CDI à temps complet/partiel pour la rentrée : assistantes ménagères, gardes d’enfants de +3 et -3 ans, enseignant(e)s en soutien scolaire.