Concept de restauration rapide asiatique à succès, My Little Warung va de surprise en surprise en continuant de réveiller les sens des plus gourmands. Ce mois de novembre, l’enseigne réchauffe autant les cœurs que les papilles avec son nouveau bouillon baptisé Tom Yum.
Un hiver tout en douceur
Avec l’approche du grand froid, My Little Warung invite ses clients et consommateurs à venir essayer sa toute nouvelle création de ce mois de novembre : le bouillon Tom Yum.
Une nouvelle recette éphémère et authentique, toujours réalisée dans la plus pure tradition asiatique. Elle se compose d’un bouillon épicé à la citronnelle originaire de la Thaïlande et du Laos et que l’on peut agrémenter de poulet, de crevettes ou de tofu.
De nouveaux goûts et odeurs toujours plus enivrantes et désormais disponibles dans toutes les unités warungs à emporter ou en livraison.
Et parce que la marque est en perpétuelle quête de nouveautés et de rebondissements, My Little Warung continuera le plus longtemps possible à venir bousculer les codes de la gastronomie pour faire découvrir à ses clients toutes les couleurs et saveurs d’Asie.
Un peu de culture …
Warung, ça veut dire quoi ?
Warung est le terme utilisé pour qualifier le petit resto de plage ou de rue qui sert habituellement des plats amoureusement préparés par la mère de famille.
My Little Warung est donc une jolie enseigne qui incite au voyage et à la découverte d’un univers complètement inconnu des citadins français toujours pressés par le temps. Installée dans près de 8 villes du pays, la chaîne espère faire vivre encore le plus longtemps possible cette nouvelle expérience culinaire et culturelle à tous les amoureux du Moyen-Orient.