Après le succès qu’ont rencontré les agences Guy Hoquet l’Immobilier de Lyon 4, Lyon 6, Lyon 7 ou encore Villeurbanne, c’est dans le 3ème arrondissement de la ville qu’une toute nouvelle agence du réseau a vu le jour. Cette dernière est dirigée par Michel Badey.
Un encadrement sécurisant
Spécialiste de l’assurance propre à l’immobilier, Michel Badey a décidé de changer d’orientation professionnelle et de se lancer dans la création de son entreprise, réalisant ainsi son souhait de devenir indépendant. L’entreprise en franchise lui est apparue comme une solution pour entamer sa nouvelle carrière aussi passionnante que complexe tout en bénéficiant, à chaque instant, d’un encadrement sécurisant de la part d’un réseau qui n’a plus à faire ses preuves. D’autre part, cet ancien assureur rompu aux contrats sur les garanties de loyers impayés ainsi que sur le viager, a tout de suite adhéré aux « Garanties » de Guy Hoquet : « Cette enseigne a emporté mon adhésion car je me suis reconnu dans les valeurs du réseau » déclare-t-il.
Un marché de l’immobilier particulièrement riche et varié
Dans la métropole où il exerce désormais, Michel Badey aborde son nouveau métier avec enthousiasme : « Un important travail de fond doit maintenant être réalisé afin que les habitants nous connaissent et nous fassent confiance » dit-il, après avoir choisi d’implanter son agence dans le troisième arrondissement de Lyon. Nul doute qu’avec son dynamisme économique et sa diversité culturelle, la ville soit également un pôle d’attraction important pour de nouveaux arrivants. Son marché de l’immobilier est particulièrement riche et varié, et offre de multiples opportunités avec de nombreuses maisons individuelles, dont certaines sont de haut standing, notamment dans le quartier de Montchat.
Si cette franchise vous intéresse, demandez ici notre documentation Guy Hoquet L’immobilier.