O'TACOS

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Franchise

Nouvelle campagne TV pour la franchise O'Tacos

L'enseigne de restauration rapide mexicaine, O'Tacos, s'offre une première apparition TV afin de renforcer sa croissance et sa notoriété. O'Tacos compte actuellement plus de 95 restaurants sous franchise et affirme servir une moyenne de 31 000 clients par jour.

Première campagne publicitaire nationale pour O'Tacos

La franchise O’Tacos a lancé, le 20 février dernier, sa première campagne publicitaire nationale en exclusivité sur M6.
Cette campagne O’Tacos a pour objectif, selon l'enseigne, d'activer des leviers de croissance et de notoriété en particulier auprès des jeunes adultes grâce à la puissance du Groupe M6, groupe audiovisuel de référence auprès des millenials* qui représentent 25 % de son audience et 5 millions d’individus touchés en moyenne chaque jour*.

M6 Publicité développe des solutions pour accompagner les entreprises et start-up dans leur première prise de parole en TV. Pour O’Tacos, M6 Publicité aurait conçu une offre clé en main en affinité avec le coeur de cible de la marque.
 

*Source : Médiamétrie / Médiamat – Cible : 15-34 ans – Année 2016

À propos d’O’TACOS

La franchise O’Tacos est spécialisée dans la restauration rapide mexicaine. Les restaurants de l’enseigne proposent à leurs clients des recettes de “ French tacos” ou tacos revisités à la française.
Lancé en 2007, le concept O’Tacos affirme miser sur des produits de qualité et une exploitation simple afin de garantir la rentabilité de ses restaurants franchisés.
O’TACOS s'accorde l'avantage de s'être imposé en seulement 10 ans comme la révélation de la restauration fast casual en France.  

Les derniers articles O'TACOS

La franchise O'Tacos a ouvert près de 150 restaurants en deux ans

par MA - 4 mois

O'Tacos est une enseigne originaire de l'Isère qui propose aux consommateurs un tacos français revisité. Véritable phénomène, le réseau a opté pour le modèle de la franchise en 2015 ce qui lui a permis de dépasser le cap des 150 points de vente en...

En 2017 O’Tacos envisage de nombreuses ouvertures

par Sonia Tajouri - un an

Elle a vu le jour en 2007 à Grenoble sous l’impulsion de Patrick Pelonero, Sauroutou Diara et les frères Traoré, Silman et Samba. La franchise O’Tacos compte aujourd’hui 92 établissements en France et à l’étranger. Elle veut accélérer son développ...

Les inaugurations de la franchise O’Tacos en Belgique

par ST - plus d'un an

Enseigne de restauration rapide, la franchise O’Tacos propose des tacos remis à jour aux goûts des européens. Ouvert à la franchise depuis 2014, l'enseigne se développe en France mais aussi ailleurs en Europe. Pour rejoindre ce réseau, les futurs ...

Informations clés

  • Crée le: 28/03/17 07:04

Les franchises qui recrutent