Cette signature en Belgique implique une coopération active avec les partenaires déjà existants (lors de la phase de formation par exemple) et ouvre des possibilités de collaboration avec un futur franchisé sur le Nord de la France. Les Franchisés Reisswolf hollandais ont également soutenu activement l´arrivée de ce nouveau partenaire franchisé belge (transfert de clientèle, amélioration de l´image de la marque sur le marché local). Cela permettra à tous une synergie lors de la prise de contacts commerciaux et un développement croisé entre les différents franchisés.
Le mois de mars a vu également l´arrivée dans le groupe de deux nouveaux Franchisés à Oviedo (Asturias, Espagne), et à Athènes (Grèce, avec un développement de l´archivage dans les prochains mois) pour compléter le maillage européen.
En augmentant son nombre de franchises sur le marché de la destruction sécurisée, REISSWOLF est maintenant capable de servir partout et au mieux ses clients avec une qualité de service homogène. La franchise Reisswolf est désormais présente à travers 63 partenaires dans 22 pays.
Toujours dans cette perspective de développement, Reisswolf a participé pour la première fois au salon international de la Franchise à Paris et a pu y développer quelques contacts intéressants et surtout continuer, pour cette occasion, à travailler sur la poursuite des projets déjà entamés avec d´autres prospects.
Avec la signature de lettres d´intentions, le réseau de franchise Reisswolf prévoit d’ouvrir deux sites d´ici la fin de l´année 2008 pour ainsi accroitre sa présence sur le marché français.