Nouveau magasin Hema à Marseille

Hema inaugure un nouveau magasin de plus de 600 m² dans le centre commercial Grand Littoral, Bouches-du-Rhône à Marseille. Cette ouverture est la 33ème sur le territoire français. Le nouveau point de vente, qui a crée 7 emplois dans la région, propose un assortiment complet des produits de la marque.

Marseille, axe majeur de développement de Hema

Un nouveau magasin Hema a ouvert ses portes à Marseille le 23 avril dernier. On a prévu, à cette occasion, des dégustations ainsi que 100 shoppers bags remplis de cadeaux, pour les premiers clients ayant un panier de 5€ ou plus.
A propos de cette ouverture, Anthony Giron, DG France de HEMA s'exprime: "Après avoir entamé le développement français par le nord du pays, HEMA a choisi Marseille, deuxième ville de France comme axe de développement majeur et porte d’entrée pour le Sud de l’hexagone, avec trois ouvertures consécutives!".

Hema: un prix bas fixe et un design contemporain

Pour exposer son concept dans les pays qui ne connaissent pas encore Hema, l'enseigne utilise la formule internationale qui s'applique actuellement dans les magasins de France et d'Allemagne.
Hema, fondé en 1926 à Amsterdam, veut offrir des articles à un prix bas fixe, au design contemporain et soumis à la garantie "satisfait ou remboursé".

Le réseau est aujourd'hui à la tête de 660 magasins aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne, en Espagne et en France.

Informations clés

  • Crée le: 26/04/14 00:00

Les franchises qui recrutent