Nouveau : « Essentielis Santé », une complémentaire santé pour les personnes aux revenus modestes !

April Santé Prévoyance crée « Essentielis Santé », une complémentaire santé innovante qui couvre uniquement l'hospitalisation, l'optique et le dentaire. Ce nouveau contrat est principalement destiné aux Français aux revenus modestes, afin de leur proposer une couverture santé ajustée à leurs moyens.

L'enseigne de conseil en assurances santé lance ainsi une complémentaire santé innovante qui couvre uniquement l'hospitalisation, l'optique et le dentaire. Ce nouveau contrat est principalement destiné aux Français aux revenus modestes, afin de leur proposer une couverture santé ajustée à leurs moyens.

En France, selon l'étude INSEE 2007(1), 30% des Français ont un niveau de vie mensuel inférieur à 1 100 € net par mois et pourtant 67,5 % d'entre eux ne peuvent pas bénéficier de la CMU Complémentaire ou de l'Aide à la Complémentaire Santé. En outre, selon l'étude JALMA - novembre 2009, le coût des cotisations individuelles va être multiplié par deux entre 2008 et 2015.
Afin de proposer une assurance santé à une population à faibles revenus, la franchise APRIL Santé Prévoyance vient de concevoir un contrat couvrant seulement les plus gros risques, c'est à-dire assurant les dépenses de santé sur lesquelles il y a les plus gros restes à charge.

Ainsi, « Essentielis Santé » est un contrat qui couvre exclusivement l'Hospitalisation, l'Optique et le Dentaire et qui permet de réaliser jusqu'à 50% d'économies* par rapport à un contrat complet. Cette nouvelle offre répond à la demande de bas prix sur le marché de la santé tout en offrant des garanties ciblées et plus complète qu'un contrat hospitalisation pure. « Essentielis Santé » est une vraie alternative entre un contrat hospitalisation pure et un contrat classique.

« Essentielis Santé » est une vraie alternative par rapport à une complémentaire santé classique pour les personnes aux revenus modestes.
La franchise April répond une nouvelle fois à son objectif de longueur d'avance en créant un produit atypique et à l'écoute du marché.
* Selon étude effectuée en septembre 2010, sur la base des tarifs TTC 2010 comparant Essentielis Santé niveau 1 à des contrats complémentaires santé classiques (incluant au minimum des garanties soins courants, pharmacie, hospitalisation, optique et dentaire)

Articles similaires

Trimage recherche un master franchisé en France

par Communiqué Trimage - 3 mois

La société Trimage, leader sur le marché de la réalisation de sculptures à partir de photos, cherche un Master franchisé en France pour repre...

stockerseul s’engage au cœur des quartiers prioritaires

par Communiqué - 5 mois

Stockerseul, enseigne française spécialisée dans le self-stockage, participe au fonds national « Impact Création ». Ce programme a pour vocation de financer 250 à 300 commerces franchisés dans les Quartiers Prioritaires de la politique de la Ville...

Il y a 15 ans Class Croute était vendu aux cadres et à des investisseurs

par Jean Samper(mots clés= - 6 mois

Dans notre série qu'est-il arrivé il y a 15 ans voici un article sur l'un des changements d'actionnaires de cette enseigne. Article publié le 19 avril 2002. Les cadres dirigeants de Class Croûte ont racheté 25 % des parts. Jean Marc Sonolet, di...

Informations clés

  • Crée le: 22/12/10 01:00

Les franchises qui recrutent