Fin 2016, la société Home Meal Replacement SA, propriétaire de la marque de restaurant de plats cuisinés Nostrum, a complété son implantation et son plan de développement en France avec la signature de 3 nouveaux contrats de master franchisés dans le Sud de la France, le Nord et l’Est. Ils viennent compléter les 2 master franchisés déjà en place à Paris et Bordeaux.
Chaque master franchisé établira un laboratoire de cuisine local et devra ouvrir 50 restaurants Nostrum dans les cinq prochaines années, soit en nom propre, soit à travers des franchisés et multi franchisés.
Nostrum prévoit d’atteindre un parc de 400 restaurants en Europe en 2020, et consolider sa position de leader sur le créneau de la restauration « fast good ». Enseigne conçue dans une démarche véritablement européenne, Nostrum se donne pour objectif de défendre la pérennité et le savoirfaire de la cuisine traditionnelle européenne. Sa promesse est d’offrir sur place ou à emporter un repas rapide, sain, équilibré et de qualité, à des prix plus qu’accessibles, à partir de 1, 2 ou 3 euros pour les détenteurs de la carte.