Norisko Immobilier achète les agences Alizé

Norisko Immobilier, filiale du groupe Norisko, vient de naître de l'intégration du cabinet d'expertises Soual. C'est la rencontre du secteur industriel et du marché des particuliers.
Norisko a, en effet, acquis la maîtrise des dispositions réglementaires et normatives dans le secteur industriel, auxquelles il s'est consacré jusqu'en 1998. Soual, lui, s'est plutôt dirigé vers l'expertise immobilière pour les particuliers (recherche de parasites, d'amiante, de plomb, métrage, etc.).
L'ensemble, Norisko Immobilier, se donne pour objectif de développer le réseau dont il a fait l'acquisition au cours de l'été 2002 : les 110 agences de la Compagnie des experts Alizé. Il va aussi s'engager dans une démarche qualité de ses prestations et poursuivre son informatisation.
Séverine Grumiaux

Articles similaires

LES INTERVIEWS. Franchisés, donnez votre avis !

par JS - 20 jours

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LES INTERVIEWS d'ac-franchise.com. Ne répondez qu'aux questions qui vous intéressent et ajoutez ce qui...

Candidats et franchiseurs : des maladresses parfois

par ST - un mois

Une candidate internaute nous a fait part de sa mésaventure alors qu'elle essayait de rentrer en contact avec un franchiseur.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 2 mois

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le même réseau. Ce développement en multi-franchise (à ne pas confondre avec la pluri-franchise) peut s’avérer t...

Informations clés

  • Crée le: 22/02/03 01:00

Les franchises qui recrutent