Norauto : un multi-franchisé ouvre son 8e centre

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Norauto : un multi-franchisé ouvre son 8e centre
  • Créé le : 01/03/2018
  • Modifé le : 19/03/2021

Tendance qui se consolide au sein du réseau Norauto, la multi-franchise est le signe que les adhérents sont pleinement satisfaits du concept de l’enseigne et de l’accompagnement dont ils bénéficient ce qui les conforte dans leur choix d’ouvrir de nouveaux centres aux couleurs de Norauto.

Parmi ces multi-franchisés, Alain Godignon, déjà patron de 7 unités Norauto et qui vient de réaliser une 8e ouverture. Son nouveau centre est situé dans le département du Cher.

Norauto poursuit son maillage territorial

On ne présente plus la franchise Norauto, une enseigne solide qui a bâti sa notoriété sur la qualité des prestations proposées dans ses centres. A cela s’ajoute un accompagnement de tous les instants de la part de ce franchiseur sérieux et qui maîtrise parfaitement son métier. Des points forts qui attirent autant les nouveaux adhérents que les franchisés déjà installés.

Tel est le cas d’Alain Godignon dont le 8e centre a ouvert ses portes dans un emplacement privilégié sur centre commercial Carrefour de Bourges. Centre qui emploie 11 salariés afin de répondre rapidement et efficacement aux demandes des clients.

Cette nouvelle ouverture porte le nombre des centres du réseau à 120 unités réparties sur tout le territoire.

Actualités de NORAUTO

Afin de permettre aux automobilistes de disposer de véhicules répondant à la nouvelle règlementation de la loi montage, la franchise Norauto a annoncé le lancement d’un nouveau pneu 4 saisons. Ce pneu offre des performances équilibrées été comme hiver et assure une sécurité sur routes enneigées et verglacées. Un pneu aux nombreux atouts ! Le nouveau […]

Le réseau Norauto, fort de 50 ans d’expérience, compte aujourd’hui 410 centres en France, dont plus de 130 en franchise. Si vous ambitionnez de vous lancer en franchise aux côtés de cette enseigne, sachez qu’elle dispose actuellement de plus de 20 projets de créations et de reprise. Témoignage de Cédric Olivier et Kamel Meddouri, franchisés […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Midas

Entretien et réparation automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.