Norauto, sacré Top Employer pour la 5ème fois !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Norauto, sacré Top Employer pour la 5ème fois !
  • Créé le : 09/02/2018
  • Modifé le : 22/03/2021

Fidèle à ses valeurs qui placent l’humain au cœur de son activité, Norauto met tout en œuvre pour accompagner et faire grandir ses collaborateurs.

L’enseigne dont 87 % des Directeurs de centre, 74 % des Responsables vente, 90 % des Chefs d’atelier et 100% des Directeurs de Secteur sont issus de la promotion interne, vient d’ailleurs d’être récompensée pour la 5e fois par le label Top Employer pour l’année 2018 !

Un employeur soucieux du bien-être de ses collaborateurs

Norauto a passé une belle année 2017 sur tous les plans. Une réussite portée, entre autres, par ses collaborateurs. Collaborateurs que l’enseigne accompagne activement leur permettant ainsi d’évoluer.

Ainsi, pour l’année passée, Norauto a recruté 335 alternants en centre et dans les services centraux à travers une campagne spécifique en plus d’avoir formé des leaders pour déployer une culture managériale.

Carine Ramez, Responsable Marque employeur note que « les collaborateurs participent activement et pleinement au développement et à la transformation de l’enseigne. Il est important de cultiver cet esprit porté par les valeurs familiales en s’engageant sur les points essentiels de la qualité de vie au travail. »

L’engagement de Norauto dans le bien-être de ses collaborateurs se poursuit en 2018 avec le déploiement de deux accords principaux relatifs à l’amélioration de la qualité de vie au travail et à l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.   

Actualités de NORAUTO

Afin de permettre aux automobilistes de disposer de véhicules répondant à la nouvelle règlementation de la loi montage, la franchise Norauto a annoncé le lancement d’un nouveau pneu 4 saisons. Ce pneu offre des performances équilibrées été comme hiver et assure une sécurité sur routes enneigées et verglacées. Un pneu aux nombreux atouts ! Le nouveau […]

Le réseau Norauto, fort de 50 ans d’expérience, compte aujourd’hui 410 centres en France, dont plus de 130 en franchise. Si vous ambitionnez de vous lancer en franchise aux côtés de cette enseigne, sachez qu’elle dispose actuellement de plus de 20 projets de créations et de reprise. Témoignage de Cédric Olivier et Kamel Meddouri, franchisés […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Midas

Entretien et réparation automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.