NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Norauto, sacré Top Employer pour la 5ème fois !

Fidèle à ses valeurs qui placent l’humain au cœur de son activité, Norauto met tout en œuvre pour accompagner et faire grandir ses collaborateurs.

L’enseigne dont 87 % des Directeurs de centre, 74 % des Responsables vente, 90 % des Chefs d’atelier et 100% des Directeurs de Secteur sont issus de la promotion interne, vient d’ailleurs d’être récompensée pour la 5e fois par le label Top Employer pour l’année 2018 !

Un employeur soucieux du bien-être de ses collaborateurs

Norauto a passé une belle année 2017 sur tous les plans. Une réussite portée, entre autres, par ses collaborateurs. Collaborateurs que l’enseigne accompagne activement leur permettant ainsi d’évoluer.

Ainsi, pour l’année passée, Norauto a recruté 335 alternants en centre et dans les services centraux à travers une campagne spécifique en plus d’avoir formé des leaders pour déployer une culture managériale.

Carine Ramez, Responsable Marque employeur note que « les collaborateurs participent activement et pleinement au développement et à la transformation de l’enseigne. Il est important de cultiver cet esprit porté par les valeurs familiales en s’engageant sur les points essentiels de la qualité de vie au travail. »


L’engagement de Norauto dans le bien-être de ses collaborateurs se poursuit en 2018 avec le déploiement de deux accords principaux relatifs à l’amélioration de la qualité de vie au travail et à l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.   

Les derniers articles NORAUTO

Porteurs de projets, participez à la Journée découverte de la franchise Norauto !

par HK - 1 jour

Pionnière du concept de centre auto en France, leader européen, la franchise Norauto a une expérience de 48 ans sur un marché en forte progression. Autant d’atouts qui attirent autant les clients que les porteurs de projet. Porteurs de projet qui...

Ouvrir un centre auto … Comment faire ?

par Norauto - 20 jours

Mécanicien ou passionné d’automobile, c’est peut-être le moment d’ouvrir votre propre centre automobile si vous avez l’âme d’un entrepreneur. D’autant plus que le marché de l’automobile est très favorable ! En effet, le parc de voitures personnell...

Une étude IPSOS x Norauto révèle les tendances des vacances 2018

par HK - 27 jours

Norauto, leader français de l’entretien auto, s’est associé à IPSOS pour une étude intitulée « Les Français et les départs en vacances ». Il en ressort que la voiture reste le moyen de transport N°1 des vacances avec une évolution de son usage, no...

Informations clés

  • Crée le: 09/02/18 09:23

Les franchises qui recrutent