Norauto inaugure deux nouveaux centres franchisés à Chamant et Pontivy

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Norauto inaugure deux nouveaux centres franchisés à Chamant et Pontivy
  • Créé le : 03/02/2016
  • Modifé le : 01/12/2020

Le réseau Norauto vient d’ouvrir deux nouveaux centres: à Chamant dirigé par le franchisé Kamal Meddouri et à Pontivy, géré par Ludovic Lesaige. L’enseigne continue ainsi son maillage territorial à travers la franchise.

Une nouvelle implantation dans le département de l’Oise

Le réseau de centres automobiles alliant magasin en libre-service et atelier d’entretien, d’équipement et de réparation automobile multimarques, s’est implanté ce mois-ci à Chamant, près de Senlis (Oise). Le franchisé Kamal Meddouri gère son centre avec l’aide de son équipe de 9 collaborateurs, dont 6 dans l’atelier composé de 8 baies d’accueil véhicule. Avant d’intégrer le réseau Norauto, Kamal a été manager de restaurant puis  indépendant en tant que taxi sur la région parisienne. Le nouveau centre propose une superficie de 758 m², dont 300 m² de surface de vente, et ses 8 baies ateliers.

Le centre Norauto de Chamant permet d’effectuer le retrait de sa commande (effectuée sur le site marchand de l’enseigne) gratuitement en 2 heures (selon disponibilité).
Le nouveau centre propose également les innovations de Norauto, qui conçoit en marque propre des produits et des pièces d’équipement, d’entretien et de confort, à des prix environ 20 % moins chers que les grandes marques, et la gamme Norauto Premium qui offre aux automobilistes des produits de très grande qualité à prix Norauto.

Norauto s’implante aussi à Pontivy

Le nouveau centre Norauto qui a ouvert ses portes à Pontivy dans le département du Morbihan est géré par le franchisé Ludovic Lesaige, ancien directeur de centre succursale de Norauto. Il est aidé par son équipe de 8 employés, dont 5 dans l’atelier composé d’une baie atelier et de 5 ponts.
Le centre ayant une superficie de 920 m², dont 277m² de surface de vente, permet aussi d’effectuer le retrait de sa commande en magasin en deux heures.

Par ailleurs, la franchise Norauto invite les entrepreneurs intéressés par le réseau à se rendre au Salon Franchise Expo Paris qui aura lieu du 20 au 23 mars prochain.

Demandez une documentation sur la franchise Norauto.

Actualités de NORAUTO

Le réseau Norauto, leader Européen de l’entretien et de l’équipement automobile, a annoncé vouloir recruter 1 000 jeunes, en alternance et emplois saisonniers, pour l’été et la rentrée 2021. Les nouvelles recrues occuperont des postes dans les centres du réseau ainsi qu’au siège. Norauto continue de soutenir les jeunes Norauto a toujours été engagé pour la […]

C’est en plein cœur de l’Ile de La Réunion que le réseau Norauto vient d’annoncer l’ouverture de son tout nouvel atelier franchisé sous l’impulsion du Groupe Bernard Hayot. Une aventure renouvelée L’enseigne Norauto consolide son maillage dans les DOM-TOM via sa toute dernière ouverture sur l’Ile de la Réunion. Après une première implantation à Saint-Pierre, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.