NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Norauto : Happy Hours à Franchise Expo Paris

La franchise Norauto, qui sera installée au stand N43 lors du salon Franchise Expo, organisera ses incontournables Happy Hours. L’occasion pour les porteurs de projet d’échanger en toute convivialité avec les équipes de développement de l’enseigne.

Ces sessions de recrutement “VIP” avec cocktail ne sont pas les seules actions mises en place par Norauto lors du salon. L’enseigne proposera en effet des thématiques complémentaires aux conférences du salon ainsi que des bilans de personnalités gratuits.

Opportunité : rencontrez les équipes Norauto !

Evénement phare qui permet aux porteurs de projet d’entrer en contact avec les enseignes qui les intéressent, le salon Franchise Expo se tiendra du 25 au 28 mars à la Porte de Versailles et sera rythmé par les conférences, ateliers et autres rencontres.

Comme à son habitude, la franchise Norauto a mis en place diverses actions afin d’accompagner efficacement les candidats qui s’intéressent à son concept. Ainsi, il est possible pour les visiteurs de participer aux Happy Hour qui auront lieu les dimanche 25 et mardi 27 mars de 17h à 19h sur inscription.

Norauto organisera en outre des tables rondes avec des experts de la franchise ainsi que des bilans de personnalités gratuits en partenariat avec Performanse. Un questionnaire de personnalité  en 10 minutes permettra aux participants de connaître leur profil d’entrepreneur, leurs points forts et leurs axes d’amélioration.
 

Les derniers articles NORAUTO

Porteurs de projets, participez à la Journée découverte de la franchise Norauto !

par HK - 2 jours

Pionnière du concept de centre auto en France, leader européen, la franchise Norauto a une expérience de 48 ans sur un marché en forte progression. Autant d’atouts qui attirent autant les clients que les porteurs de projet. Porteurs de projet qui...

Ouvrir un centre auto … Comment faire ?

par Norauto - 21 jours

Mécanicien ou passionné d’automobile, c’est peut-être le moment d’ouvrir votre propre centre automobile si vous avez l’âme d’un entrepreneur. D’autant plus que le marché de l’automobile est très favorable ! En effet, le parc de voitures personnell...

Une étude IPSOS x Norauto révèle les tendances des vacances 2018

par HK - 28 jours

Norauto, leader français de l’entretien auto, s’est associé à IPSOS pour une étude intitulée « Les Français et les départs en vacances ». Il en ressort que la voiture reste le moyen de transport N°1 des vacances avec une évolution de son usage, no...

Informations clés

  • Crée le: 13/03/18 10:55

Les franchises qui recrutent