Norauto : Happy Hours à Franchise Expo Paris

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Norauto : Happy Hours à Franchise Expo Paris
  • Créé le : 13/03/2018
  • Modifé le : 22/03/2021

La franchise Norauto, qui sera installée au stand N43 lors du salon Franchise Expo, organisera ses incontournables Happy Hours. L’occasion pour les porteurs de projet d’échanger en toute convivialité avec les équipes de développement de l’enseigne.

Ces sessions de recrutement “VIP” avec cocktail ne sont pas les seules actions mises en place par Norauto lors du salon. L’enseigne proposera en effet des thématiques complémentaires aux conférences du salon ainsi que des bilans de personnalités gratuits.

Opportunité : rencontrez les équipes Norauto !

Événement phare qui permet aux porteurs de projet d’entrer en contact avec les enseignes qui les intéressent, le salon Franchise Expo se tiendra du 25 au 28 mars à la Porte de Versailles et sera rythmé par les conférences, ateliers et autres rencontres.

Comme à son habitude, la franchise Norauto a mis en place diverses actions afin d’accompagner efficacement les candidats qui s’intéressent à son concept. Ainsi, il est possible pour les visiteurs de participer aux Happy Hour qui auront lieu les dimanche 25 et mardi 27 mars de 17h à 19h sur inscription.

Norauto organisera en outre des tables rondes avec des experts de la franchise ainsi que des bilans de personnalités gratuits en partenariat avec Performanse. Un questionnaire de personnalité  en 10 minutes permettra aux participants de connaître leur profil d’entrepreneur, leurs points forts et leurs axes d’amélioration.

Actualités de NORAUTO

Afin de permettre aux automobilistes de disposer de véhicules répondant à la nouvelle règlementation de la loi montage, la franchise Norauto a annoncé le lancement d’un nouveau pneu 4 saisons. Ce pneu offre des performances équilibrées été comme hiver et assure une sécurité sur routes enneigées et verglacées. Un pneu aux nombreux atouts ! Le nouveau […]

Le réseau Norauto, fort de 50 ans d’expérience, compte aujourd’hui 410 centres en France, dont plus de 130 en franchise. Si vous ambitionnez de vous lancer en franchise aux côtés de cette enseigne, sachez qu’elle dispose actuellement de plus de 20 projets de créations et de reprise. Témoignage de Cédric Olivier et Kamel Meddouri, franchisés […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Midas

Entretien et réparation automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.