NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Norauto et Midas signent un partenariat stratégique avec Blablacar

Norauto et Midas, deux enseignes du groupe Mobivia, spécialistes de l’entretien automobile, lancent une offre permettant aux covoitureurs de la plateforme Blablacar de bénéficier de 30 euros de réduction sur l’entretien de leurs véhicules.

Une offre inédite qui consolide la sécurité des covoitureurs tout en générant du trafic supplémentaire aux centres des deux réseaux.  

Midas et Norauto s'ouvrent à de nouvelles cibles

Cette réduction d’un montant de 30 euros est utilisable dans l’un des 700 centres Norauto et Midas présents en France. Lancé à  l’initiative de Via ID, l’accélérateur de projets de nouvelles mobilités de Mobivia, ce partenariat stratégique concerne les 700 centres Norauto et Midas en France. De quoi permettre aux plus de 13 millions de membres  de Blablacar de faire appel aux marques du groupe Mobivia à des tarifs très attractifs.

Les 360 centres Midas et 400 centres Norauto s’ouvrent ainsi à de nouvelles cibles : des conducteurs responsables et citoyens, soucieux de leur sécurité, mais aussi de celle des autres avec qui ils voyagent


« Nous nous soucions évidemment de la sécurité de nos covoitureurs et nous sommes très content de favoriser un entretien régulier des voitures avec des marques de confiance comme Norauto et Midas », souligne Philippe Cayrol de BlaBlaCar.

Outre les 30 euros de réduction, les 1 000 premiers clients (pour toute révision d’un montant supérieur à 150 €) auront droit au service Midas Connect gratuitement. « Le covoiturage est un fabuleux exemple de partage que nous encourageons à notre manière via ce partenariat avec Blablacar. Avec la réduction sur la révision et l’installation de Midas Connect, nous donnons aux conducteurs BlaBlaCar un véritable gage de fiabilité mécanique », explique Bertrand Cormier, Directeur Général de Midas France.

Matthieu Foucart, Directeur Général de Norauto France, note pour sa part que « Cette collaboration avec le leader mondial du covoiturage s'inscrit dans une continuité de l'évolution engagée par Norauto. Le covoiturage incarne le partage, une notion correspondant clairement aux valeurs de l’enseigne. Se rapprocher de cette cible permet également à Norauto et nos 7 000 collaborateurs d'affirmer nos engagements en termes de sécurité et de mobilité. »  

Les derniers articles NORAUTO

Porteurs de projets, participez à la Journée découverte de la franchise Norauto !

par HK - 5 jours

Pionnière du concept de centre auto en France, leader européen, la franchise Norauto a une expérience de 48 ans sur un marché en forte progression. Autant d’atouts qui attirent autant les clients que les porteurs de projet. Porteurs de projet qui...

Ouvrir un centre auto … Comment faire ?

par Norauto - 24 jours

Mécanicien ou passionné d’automobile, c’est peut-être le moment d’ouvrir votre propre centre automobile si vous avez l’âme d’un entrepreneur. D’autant plus que le marché de l’automobile est très favorable ! En effet, le parc de voitures personnell...

Une étude IPSOS x Norauto révèle les tendances des vacances 2018

par HK - un mois

Norauto, leader français de l’entretien auto, s’est associé à IPSOS pour une étude intitulée « Les Français et les départs en vacances ». Il en ressort que la voiture reste le moyen de transport N°1 des vacances avec une évolution de son usage, no...

Informations clés

  • Crée le: 20/03/18 13:48

Les franchises qui recrutent