M&S Mode est racheté par Excellent Retail Brands (ERB)

Nouveau tournant pour l'enseigne de mode féminine M&S Mode : Excellent Retail Brands (ERB), les propriétaires de Cool Cat, viennent de racheter à son ancien propriétaire Maxeda ses 415 magasins en France, Bénélux, Allemagne et Espagne. L'ambition des dirigeants de ERB est de faire grandir M&S Mode avec un plan stratégique qui devrait être prêt d'ici la fin de l'année pour un développement en 2012.
Ce rachat de M&S Mode par ERB ne fait qu'agrandir un empire déjà bien puissant en Europe. Excellent Retail Brands a notamment racheté ces dernières années des magasins Bata et a mis la main sur Amici et America Today qui appartenaient également à Maxeda.

Prenez connaissance des réseaux de mode et d'équipement de la personne qui se franchisent et se développent en France.


Articles similaires

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - 3 mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 5 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 5 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Informations clés

  • Crée le: 05/03/11 01:00

Les franchises qui recrutent