Monceau Fleurs fait appel à The Good Compagny pour sa communication

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Monceau Fleurs fait appel à The Good Compagny pour sa communication
  • Créé le : 19/11/2019
  • Modifé le : 19/11/2019

Emova Group a décidé de faire appel à l’expertise de l’agence de communication, The Good Compagny, afin qu’elle prenne en charge le repositionnement et la refonte du territoire de communication de son enseigne Monceau Fleurs.

Monceau Fleurs se réinvente !

La franchise Monceau Fleurs sera désormais accompagnée par The Good Compagny afin de bénéficier d’une nouvelle plateforme de communication. L’agence de communication aura donc pour mission de mettre en place un nouveau concept créatif pour sublimer les principaux temps forts de la marque.

Cette initiative de la part d’Emova Group concorde parfaitement avec la capacité de Monceau Fleurs à se renouveler et se réinventer. Si son 1er magasin a ouvert ses portes en 1965, la marque a toujours su se donner un nouveau souffle pour continuer à faire rêver les consommateurs et répondre à leurs attentes.

Monceau Fleurs s’est effectivement offert un nouveau concept architectural, un nouveau merchandising, une nouvelle stratégie de communication ainsi qu’une gamme de produits exclusifs Monceau Fleurs qui contribuent à la marge et à l’image recherchée par l’enseigne.

La communication au profit des franchisés Monceau Fleurs

Rejoindre la franchise Monceau Fleurs, c’est profiter d’une forte notoriété, loin de la concurrence du secteur des fleurs.

Pour se distinguer, l’enseigne met à la disposition de ses adhérents plusieurs outils marketing de qualité:

  • Une carte de fidélité qui permet de mettre en place des actions de marketing direct via SMS, e-mailings et courriers
  • Une plateforme de fabrication centralisée des supports PLV
  • Des cartes cadeau
  • L’application qui donne accès au service Click&Drive et aux offres fidélité

Elle les fait également bénéficier de la communication d’un grand groupe contenant:

  • Des actions de communication en points de vente
  • Une animation sur les réseaux sociaux
  • Une communication interne
Franchise MONCEAU FLEURS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MONCEAU FLEURS

Nibel Mekki est la nouvelle franchisée Monceau Fleurs qui vient d’ouvrir son point de vente dans le canton de Senlis. L’enseigne lui souhaite d’ailleurs la bienvenue au sein de son réseau et lui adresse ses meilleurs vœux de réussite. Un nouveau Monceau Fleurs dans le canton de Senlis Un nouvel écrin fleuri, aux senteurs douces […]

Nicolas Dubois vient d’être nommé directeur marketing et commerce du groupe Emova Group. Il a pour mission d’accompagner la transformation digitale des enseignes du groupe, à savoir: Monceau Fleurs, Au nom de la rose… Nicolas Dubois mettra à profit ses plus de 15 ans d’expérience ! Nicolas Dubois a précédemment travaillé au sein du groupe M6 […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.