Le réseau Mon Agence Automobile.fr, spécialisé dans la vente et l’achat de véhicules entre particuliers, connait une forte hausse de la demande, notamment des professionnels du secteur automobile. L’enseigne a décidé de mettre en place un nouveau site web totalement dédié à ces derniers.
Un nouveau site pour satisfaire la demande croissante
Il y a 3 mois, Mon Agence Automobile.fr a lancé sa nouvelle plateforme en ligne dédiée à sa clientèle professionnelle. Cette dernière a désormais la possibilité d’accéder à des véhicules en exclusivité. La création de ce nouveau site permettra au réseau de répondre à la demande croissante et d’affirmer son côté innovant.
Cette interface est réactualisée quotidiennement pour garantir les meilleures offres aux professionnels. Selon le franchiseur, le nouveau site internet connaitra probablement beaucoup de succès auprès des clients.
« En vue de toujours répondre à la demande croissante et d’être au cœur de l’actualité, afin d’avoir toujours un « coup » d’avance, votre réseau Mon Agence Automobile.fr vous permet, à vous qui êtes professionnels de l’automobile, d’avoir une nouvelle source de véhicules disponibles qui vous est dédié exclusivement ».
Un nouveau licencié à Gond-Pontouvre
Nicolas Marchesseau, licencié Mon Agence Automobile.fr, a inauguré en mai dernier son agence à Gond-Pontouvre, dans la périphérie Nord d’Angoulême. L’entrepreneur âgé de 33 ans est originaire de Charente-Maritime. Il a passé 13 ans dans le domaine de la grande distribution alimentaire. Véritable passionné d’automobile, il a souhaité exercer un métier dans cet univers. Nicolas a choisi d’intégrer une franchise afin de bénéficier d’un accompagnement régulier et de conseils pour la création de son entreprise.
Il a souhaité adhérer à un réseau professionnel misant sur des valeurs humaines. C’est d’abord pour cette raison qu’il a décidé de rejoindre Mon Agence automobile.fr. Nicolas affirme avoir été rassuré par la disponibilité d’Adrien Fougères, président fondateur du réseau, et celle du responsable du développement. Sa décision s’est également basée sur les aspects financiers et économiques proposés par Mon Agence automobile.fr à ses adhérents.
A noter que l’enseigne n’exige pas de droit d’entrée. Un avantage pour les entrepreneurs et porteurs de projets qui souhaitent rejoindre le réseau.