Mobalpa : Sandra, Ludovic et leur cuisine aussi fonctionnelle qu’esthétique

  • Créé le : 28/03/2018
  • Modifé le : 28/03/2018
Accompagnés de A à Z, de la conception à la pose de leur cuisine, les clients de la franchise Mobalpa sont pris en charge par des professionnels passionnés qui les aident à réaliser leurs projets en prenant en compte les envies de chacun, les contraintes techniques, le côté esthétique…

Sandra et Ludovic, deux clients de l’enseigne, ont opté pour une cuisine conviviale alliant fonctionnalité et esthétisme. Voici la belle création réalisée par la franchise Mobalpa.

Une cuisine résolument contemporaine

Savoir-faire prouvé, produits d’excellente qualité et conception personnalisée selon les besoins et envies de chaque client font la notoriété de la franchise Mobalpa et son réseau. Sandra et Ludovic et leurs deux enfants ont fait confiance à l’enseigne pour concevoir leur cuisine installée dans une pièce à une double exposition.

Kiffa noir mat & Délice H, placage chêne héritage et plan de travail stratifié noir structuré, leur cuisine affiche un style résolument contemporaine, jouant l’équilibre entre la rigueur du noir et la chaleur du bois

L’ilot central offre plusieurs fonctions  allant du rangement au point cuisson en passant par le plan de travail avec zone de préparation et bar.

La capacité de rangement est optimisée par l’addition d’un mural d’armoires, de linéaires de tiroirs et d’éléments hauts.

Leurs besoins : la famille souhaitait rénover une cuisine installée il y a une quinzaine d’années, en créant un espace à la fois fonctionnel et esthétique.

Leurs exigences : un lieu convivial pour se retrouver en famille et pour accueillir les amis et les proches.

Leur coup de cœur : les niches décoratives proposées par la conceptrice Mobalpa afin d’exposer des éléments déco.

Actualités de MOBALPA

La franchise Mobalpa s’engage à nouveau dans l’évènement caritatif Glisse en cœur

Le réseau Mobalpa a décidé de se réengager cette année encore dans l’évènement caritatif Glisse en cœur: 24 H de ski non-stop, des concerts et 3 équipes engagées aux couleurs de Mobalpa dans la course aux dons pour essayer de cumuler un maximum de dons au profit de la lutte contre la mucoviscidose.   Mobalpa […]

Franchise Mobalpa : Une palette de métiers qui font la richesse de l’entreprise

Pour que chaque réalisation Mobalpa soit totalement conforme à la qualité exigée par l’enseigne et pour offrir un service impeccable vis-à-vis du client, chaque agence Mobalpa a une équipe complète: manager des ventes, concepteur commercial, assistant commercial, responsable technique/ poseur… Les différents membres d’une même équipe sont parfaitement coordonnés entre eux pour la bonne marche de chaque projet. Et c’est ce qui fait la richesse et la réussite de Mobalpa!

La franchise Mobalpa recherche de futurs dirigeants de magasins dans plusieurs villes de France

Le réseau Mobalpa est actuellement à la recherche de futurs franchisés afin d’implanter de nouveaux magasins dans certaines villes prioritaires en France. Pour rejoindre cette enseigne, un apport personnel minimum de 60 000 euros est demandé.

Mobalpa, une franchise adossée au groupe centenaire Fournier !

L’enseigne Mobalpa trouve ses origines en Haute-Savoie, où sont basés les sites de production écoresponsables de Fournier Habitat. Adossée au savoir-faire de la famille Fournier, l’un des trois premiers fabricants de cuisine de l’hexagone, la franchise Mobalpa a toujours proposé des produits d’une qualité optimale.

La franchise Mobalpa au palmarès des « Meilleures Enseignes 2019 »

Nouvelle plateforme de marque, nouveau positionnement, fabrication 100 % Française, qualité de produits… La franchise Mobalpa a tout mis en oeuvre pour gagner la satisfaction des français en matière d’aménagement de la maison. Des efforts qui ont été récompensés cette année encore en étant élue parmi les « Meilleures Enseignes 2019 ».

Plus d'actualités

Fermer le menu