MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple Divers équipement de la maison

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

Mobalpa : Sandra, Ludovic et leur cuisine aussi fonctionnelle qu’esthétique

Accompagnés de A à Z, de la conception à la pose de leur cuisine, les clients de la franchise Mobalpa sont pris en charge par des professionnels passionnés qui les aident à réaliser leurs projets en prenant en compte les envies de chacun, les contraintes techniques, le côté esthétique…

Sandra et Ludovic, deux clients de l’enseigne, ont opté pour une cuisine conviviale alliant fonctionnalité et esthétisme. Voici la belle création réalisée par la franchise Mobalpa.

Une cuisine résolument contemporaine

Savoir-faire prouvé, produits d’excellente qualité et conception personnalisée selon les besoins et envies de chaque client font la notoriété de la franchise Mobalpa et son réseau. Sandra et Ludovic et leurs deux enfants ont fait confiance à l’enseigne pour concevoir leur cuisine installée dans une pièce à une double exposition.

Kiffa noir mat & Délice H, placage chêne héritage et plan de travail stratifié noir structuré, leur cuisine affiche un style résolument contemporaine, jouant l’équilibre entre la rigueur du noir et la chaleur du bois

L’ilot central offre plusieurs fonctions  allant du rangement au point cuisson en passant par le plan de travail avec zone de préparation et bar.

La capacité de rangement est optimisée par l’addition d’un mural d’armoires, de linéaires de tiroirs et d’éléments hauts.
Leurs besoins : la famille souhaitait rénover une cuisine installée il y a une quinzaine d’années, en créant un espace à la fois fonctionnel et esthétique.

Leurs exigences : un lieu convivial pour se retrouver en famille et pour accueillir les amis et les proches.
Leur coup de cœur : les niches décoratives proposées par la conceptrice Mobalpa afin d’exposer des éléments déco.

Les derniers articles MOBALPA

La franchise Mobalpa au palmarès des "Meilleures Enseignes 2019"

par MA - 17 jours

Nouvelle plateforme de marque, nouveau positionnement, fabrication 100 % Française, qualité de produits... La franchise Mobalpa a tout mis en oeuvre pour gagner la satisfaction des français en matière d'aménagement de la maison. Des efforts qui on...

"My Virtual Mobalpa", encore une nouveauté pour une meilleure expérience client

par MA - 22 jours

Le réseau Mobalpa innove une nouvelle fois en lançant "My Virtual Mobalpa", une expérience virtuelle offrant la possibilité au client de s'immerger dans son projet de trois façons innovantes: Panorama 360, Opti'c 3D et Total'immersion. Ces méthode...

Mobalpa recherche des profils d'entrepreneurs expérimentés en Belgique

par MA - un mois

Mobalpa détient actuellement un total de 350 points de vente dans le monde, dont près d'une vingtaine en Belgique. Le réseau qui connaît un rythme de développement soutenu depuis quelques années est à la recherche de profils d'entrepreneurs expéri...

Informations clés

  • Crée le: 28/03/18 10:04

Les franchises qui recrutent