Mobalpa repense son parcours clients

  • Créé le : 20/07/2018
  • Modifé le : 20/07/2018

Une récente étude Obsoco révèle que les Français, tous âges confondus, accordent une grande importance à la personnalisation de l’aménagement de la maison, un réel vecteur de leur bien-être.

La franchise Mobalpa, acteur incontournable de son marché, propose déjà une offre et un accompagnement personnalisé à ses clients. L’enseigne se réinvente pour leur proposer un parcours encore plus optimisé.  

Mobalpa se réinvente

Une étude menée par l’Obsoco, l’observatoire société et consommation, pour le compte de Mobalpa révèle que 73% des sondés refusent désormais la standardisation et l’uniformisation de leur intérieur, leur préférant des aménagements uniques. 87% d’entre eux estiment même qu’il s’agit de l’un des secrets d’une maison harmonieuse.

 Dans le détail, 1/3 des jeunes français de 18 à 34 ans considère que le fait de vivre dans une maison aménagée à l’image de leur personnalité leur permet de refléter leur identité. 67% des interrogés âgés de 35 à 70 ans expliquent que la personnalisation de la maison leur procure un sentiment d’harmonie.

 Soucieuse de proposer à ses clients une offre qui répond à leurs attentes, Mobalpa a repensé son parcours afin d’offrir une prestation complète et entièrement personnalisée. Résultat : une nouvelle plateforme de marque, un site plus orienté consommateurs et un positionnement qui se décline selon trois axes : l’inspiration, la qualification du projet et la poursuite du projet.

Actualités de MOBALPA

Franchise Mobalpa : Une palette de métiers qui font la richesse de l’entreprise

Pour que chaque réalisation Mobalpa soit totalement conforme à la qualité exigée par l’enseigne et pour offrir un service impeccable vis-à-vis du client, chaque agence Mobalpa a une équipe complète: manager des ventes, concepteur commercial, assistant commercial, responsable technique/ poseur… Les différents membres d’une même équipe sont parfaitement coordonnés entre eux pour la bonne marche de chaque projet. Et c’est ce qui fait la richesse et la réussite de Mobalpa!

La franchise Mobalpa recherche de futurs dirigeants de magasins dans plusieurs villes de France

Le réseau Mobalpa est actuellement à la recherche de futurs franchisés afin d’implanter de nouveaux magasins dans certaines villes prioritaires en France. Pour rejoindre cette enseigne, un apport personnel minimum de 60 000 euros est demandé.

Mobalpa, une franchise adossée au groupe centenaire Fournier !

L’enseigne Mobalpa trouve ses origines en Haute-Savoie, où sont basés les sites de production écoresponsables de Fournier Habitat. Adossée au savoir-faire de la famille Fournier, l’un des trois premiers fabricants de cuisine de l’hexagone, la franchise Mobalpa a toujours proposé des produits d’une qualité optimale.

La franchise Mobalpa au palmarès des « Meilleures Enseignes 2019 »

Nouvelle plateforme de marque, nouveau positionnement, fabrication 100 % Française, qualité de produits… La franchise Mobalpa a tout mis en oeuvre pour gagner la satisfaction des français en matière d’aménagement de la maison. Des efforts qui ont été récompensés cette année encore en étant élue parmi les « Meilleures Enseignes 2019 ».

« My Virtual Mobalpa », encore une nouveauté pour une meilleure expérience client

Le réseau Mobalpa innove une nouvelle fois en lançant « My Virtual Mobalpa », une expérience virtuelle offrant la possibilité au client de s’immerger dans son projet de trois façons innovantes: Panorama 360, Opti’c 3D et Total’immersion. Ces méthodes permettent de découvrir ce à quoi pourrait ressembler son intérieur en cours de son projet d’aménagement.

Plus d'actualités

Fermer le menu