MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple Divers équipement de la maison

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

Mobalpa repense son parcours clients

Une récente étude Obsoco révèle que les Français, tous âges confondus, accordent une grande importance à la personnalisation de l’aménagement de la maison, un réel vecteur de leur bien-être.

La franchise Mobalpa, acteur incontournable de son marché, propose déjà une offre et un accompagnement personnalisé à ses clients. L’enseigne se réinvente pour leur proposer un parcours encore plus optimisé.  

Mobalpa se réinvente

Une étude menée par l’Obsoco, l’observatoire société et consommation, pour le compte de Mobalpa révèle que 73% des sondés refusent désormais la standardisation et l’uniformisation de leur intérieur, leur préférant des aménagements uniques. 87% d’entre eux estiment même qu’il s’agit de l’un des secrets d’une maison harmonieuse.

 Dans le détail, 1/3 des jeunes français de 18 à 34 ans considère que le fait de vivre dans une maison aménagée à l’image de leur personnalité leur permet de refléter leur identité. 67% des interrogés âgés de 35 à 70 ans expliquent que la personnalisation de la maison leur procure un sentiment d’harmonie.

 Soucieuse de proposer à ses clients une offre qui répond à leurs attentes, Mobalpa a repensé son parcours afin d’offrir une prestation complète et entièrement personnalisée. Résultat : une nouvelle plateforme de marque, un site plus orienté consommateurs et un positionnement qui se décline selon trois axes : l’inspiration, la qualification du projet et la poursuite du projet.

Les derniers articles MOBALPA

Mobalpa : un réseau prospère à tous les niveaux

par HK - 9 jours

Riche de plus de 370 magasins dans le monde et présente dans plusieurs pays dont la Chine, le Liban, la Belgique, la Russie et La Nouvelle-Calédonie, la franchise Mobalpa doit son succès à la pertinence de son concept, à son excellente notoriété, ...

Mobalpa offre à ses clients un parcours toujours plus personnalisé

par HK - 27 jours

Outre la pertinence du concept, la qualité des produits et les prix bien étudiés, la franchise Mobalpa a mis en place un parcours client très bien pensé qui permet au client d’être accompagné dès les premières étapes du projet et d’avoir accès à t...

La franchise Mobalpa recherche des profils d’entrepreneurs, de commerçants et de managers expérimentés en Belgique

par Dorsaf Maamer - 30 jours

Créée en 1948, la franchise Mobalpa - enseigne du groupe Fournier - avec ses 600 000 meubles et 60 000 cuisines produits chaque année, ses 370 magasins à travers le monde, est un acteur incontournable de la cuisine et de l'équipement de la maison ...

Informations clés

  • Crée le: 20/07/18 11:56

Les franchises qui recrutent