Mobalpa repense son parcours clients

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Mobalpa repense son parcours clients
  • Créé le : 20/07/2018
  • Modifé le : 20/07/2018

Une récente étude Obsoco révèle que les Français, tous âges confondus, accordent une grande importance à la personnalisation de l’aménagement de la maison, un réel vecteur de leur bien-être.

La franchise Mobalpa, acteur incontournable de son marché, propose déjà une offre et un accompagnement personnalisé à ses clients. L’enseigne se réinvente pour leur proposer un parcours encore plus optimisé.  

Mobalpa se réinvente

Une étude menée par l’Obsoco, l’observatoire société et consommation, pour le compte de Mobalpa révèle que 73% des sondés refusent désormais la standardisation et l’uniformisation de leur intérieur, leur préférant des aménagements uniques. 87% d’entre eux estiment même qu’il s’agit de l’un des secrets d’une maison harmonieuse.

 Dans le détail, 1/3 des jeunes français de 18 à 34 ans considère que le fait de vivre dans une maison aménagée à l’image de leur personnalité leur permet de refléter leur identité. 67% des interrogés âgés de 35 à 70 ans expliquent que la personnalisation de la maison leur procure un sentiment d’harmonie.

 Soucieuse de proposer à ses clients une offre qui répond à leurs attentes, Mobalpa a repensé son parcours afin d’offrir une prestation complète et entièrement personnalisée. Résultat : une nouvelle plateforme de marque, un site plus orienté consommateurs et un positionnement qui se décline selon trois axes : l’inspiration, la qualification du projet et la poursuite du projet.

Actualités de MOBALPA

Mobalpa organise son Congrès annuel tous les 2 ans, avec l’objectif de réunir les membres de son réseau et de partager ses ambitions pour les 3 années à venir. Le prochain rendez-vous a lieu du 13 au 15 octobre, en Espagne. Mobalpa réunit les membres de son réseau Plus de 750 représentants des 239 magasins […]

Pour offrir des moments propices à la convivialité, au partage et aux retrouvailles en famille, la franchise Mobalpa a révélé des créations spécialement pensées pour les fêtes de Noël. Une collection empreinte du savoir-faire de l’enseigne qui ne manquera pas de laisser entrer toute la magie de cette fête. Zoom sur les 2 ambiances de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.