Mobalpa repense son parcours clients

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Mobalpa repense son parcours clients
  • Créé le : 20/07/2018
  • Modifé le : 20/07/2018

Une récente étude Obsoco révèle que les Français, tous âges confondus, accordent une grande importance à la personnalisation de l’aménagement de la maison, un réel vecteur de leur bien-être.

La franchise Mobalpa, acteur incontournable de son marché, propose déjà une offre et un accompagnement personnalisé à ses clients. L’enseigne se réinvente pour leur proposer un parcours encore plus optimisé.  

Mobalpa se réinvente

Une étude menée par l’Obsoco, l’observatoire société et consommation, pour le compte de Mobalpa révèle que 73% des sondés refusent désormais la standardisation et l’uniformisation de leur intérieur, leur préférant des aménagements uniques. 87% d’entre eux estiment même qu’il s’agit de l’un des secrets d’une maison harmonieuse.

 Dans le détail, 1/3 des jeunes français de 18 à 34 ans considère que le fait de vivre dans une maison aménagée à l’image de leur personnalité leur permet de refléter leur identité. 67% des interrogés âgés de 35 à 70 ans expliquent que la personnalisation de la maison leur procure un sentiment d’harmonie.

 Soucieuse de proposer à ses clients une offre qui répond à leurs attentes, Mobalpa a repensé son parcours afin d’offrir une prestation complète et entièrement personnalisée. Résultat : une nouvelle plateforme de marque, un site plus orienté consommateurs et un positionnement qui se décline selon trois axes : l’inspiration, la qualification du projet et la poursuite du projet.

Actualités de MOBALPA

L’entreprise pionnière sur le marché de l’aménagement global de l’habitat, la franchise Mobalpa, mutualise sa communication en Île de France. En effet, les 39 magasins de l’ameublement Mobalpa se sont regroupés pour optimiser les coûts de communication. C’est une première pour Mobalpa, déployé dans cette région depuis 2020. Ce regroupement a permis la mobilisation d’un […]

La franchise Mobalpa a pensé et conçu de nouveaux tiroirs coulissants, baptisés Allure, se distinguant à la fois par leur esthétique et par leur praticité. Et pour satisfaire tous les goûts, ces tiroirs sont personnalisables à souhait! Des tiroirs design, fonctionnels et personnalisables ! Parce que le consommateur change, Mobalpa évolue avec lui et l’accompagne tout […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Acuitis

Maison d'Optique et d'Audition

Apport : 80 000€

CA réalisable : 3 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.