Mobalpa recherche des profils d’entrepreneurs expérimentés en Belgique

  • Créé le : 03/11/2018
  • Modifé le : 03/11/2018
Mobalpa détient actuellement un total de 350 points de vente dans le monde, dont près d’une vingtaine en Belgique. Le réseau qui connaît un rythme de développement soutenu depuis quelques années est à la recherche de profils d’entrepreneurs expérimentés pour ouvrir de nouveaux magasins en Belgique.

Profil de franchisé recherché

Le franchisé Mobalpa a la chance d’exercer plusieurs métiers en un, à savoir: dirigeant d’entreprise, responsable de magasin, animateur d’équipe coordinateur de corps de métiers, gestionnaire, organisateur, homme de communication…
Pour pouvoir réussir dans toutes ces missions, le franchisé Mobalpa, il est nécessaire d’avoir l’esprit entrepreneurial et l’âme d’un commerçant et être un manager expérimenté ayant précédemment travaillé comme directeur de magasin, chef de rayon…
Mobalpa recrute aussi les autres profils à conditions qu’ils aient une bonne expérience dans l’immobilier ou le retail.

L’accompagnement proposé par Mobalpa

Le franchiseur Mobalpa accompagne son franchisé étape par étape et le fait bénéficier de son expertise et de ses moyens en l’aidant à:
  • Organiser son implantation: aide à la préparation du business plan sur 5 ans, recherche du local, accompagnement et suivi par un Animateur de Réseau Commercial dédié
  • Recruter et former son équipe: aide au recrutement et à l’évaluation des candidats, parcours de formation personnalisé
  • Réussir son ouverture: planification rigoureuse jusqu’au jour J, assistance pour le plan de communication de lancement
  • Développer son activité: mise à disposition d’un logiciel de design, suivi par un animateur commercial dédié
  • Piloter son affaire: tableaux de bord pour optimiser sa performance commerciale, réunions régulières pour partager l’expérience

Actualités de MOBALPA

La franchise Mobalpa s’engage à nouveau dans l’évènement caritatif Glisse en cœur

Le réseau Mobalpa a décidé de se réengager cette année encore dans l’évènement caritatif Glisse en cœur: 24 H de ski non-stop, des concerts et 3 équipes engagées aux couleurs de Mobalpa dans la course aux dons pour essayer de cumuler un maximum de dons au profit de la lutte contre la mucoviscidose.   Mobalpa […]

Franchise Mobalpa : Une palette de métiers qui font la richesse de l’entreprise

Pour que chaque réalisation Mobalpa soit totalement conforme à la qualité exigée par l’enseigne et pour offrir un service impeccable vis-à-vis du client, chaque agence Mobalpa a une équipe complète: manager des ventes, concepteur commercial, assistant commercial, responsable technique/ poseur… Les différents membres d’une même équipe sont parfaitement coordonnés entre eux pour la bonne marche de chaque projet. Et c’est ce qui fait la richesse et la réussite de Mobalpa!

La franchise Mobalpa recherche de futurs dirigeants de magasins dans plusieurs villes de France

Le réseau Mobalpa est actuellement à la recherche de futurs franchisés afin d’implanter de nouveaux magasins dans certaines villes prioritaires en France. Pour rejoindre cette enseigne, un apport personnel minimum de 60 000 euros est demandé.

Mobalpa, une franchise adossée au groupe centenaire Fournier !

L’enseigne Mobalpa trouve ses origines en Haute-Savoie, où sont basés les sites de production écoresponsables de Fournier Habitat. Adossée au savoir-faire de la famille Fournier, l’un des trois premiers fabricants de cuisine de l’hexagone, la franchise Mobalpa a toujours proposé des produits d’une qualité optimale.

La franchise Mobalpa au palmarès des « Meilleures Enseignes 2019 »

Nouvelle plateforme de marque, nouveau positionnement, fabrication 100 % Française, qualité de produits… La franchise Mobalpa a tout mis en oeuvre pour gagner la satisfaction des français en matière d’aménagement de la maison. Des efforts qui ont été récompensés cette année encore en étant élue parmi les « Meilleures Enseignes 2019 ».

Plus d'actualités

Fermer le menu