Mobalpa ouvre un nouveau point de vente dans le 11ème arrondissement

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Mobalpa ouvre un nouveau point de vente dans le 11ème arrondissement
  • Créé le : 16/02/2021
  • Modifé le : 16/02/2021

La franchise Mobalpa, l’enseigne pionnière sur le marché de l’aménagement global de l’habitat, annonce l’ouverture d’un point de vente dans le 11ème arrondissement entre République et Bastille. La marque renforce ainsi son maillage territorial avec une nouvelle ouverture, cette fois dans la capitale. A la tête de ce nouveau projet, Pascal Javet est un entrepreneur au parcours bien riche.

Mobalpa ouvre un nouveau point de vente dans le 11ème arrondissement

Entreprendre autrement…

Pascal Javet a un parcours professionnel riche et varié. Après une expérience dans le secteur de l’électroménager, en partie à l’étranger, il décidé de rentrer en France où il occupera plusieurs postes. Il débute en tant que consultant avant d’intégrer de grandes entreprises. Après une expérience en tant que directeur général dans la distribution de matériel médical, Pascal a envie de passer à autre chose. Il décide alors de se lancer dans l’aventure de l’entreprenariat.  Après quelques recherches, il opte pour la création d’entreprise et choisit de fonder quelque chose d’entièrement nouveau. La cuisine lui apparaît vite comme la piste à suivre, l’ayant beaucoup côtoyée (et appréciée) au cours de son expérience dans le monde de l’électroménager.

“Mobalpa est celle qui correspond le mieux à mes valeurs : ses produits, la qualité de sa fabrication, sa transformation numérique. Tout est en accord avec ce que je souhaite réaliser aujourd’hui mais c’est surtout le rapport humain qui a achevé de me convaincre” déclare celui qui souhaite être bien entouré pour cette nouvelle vie. » Raconte Pascal Javet.

L’accompagnement, un atout en plus pour les franchisés Mobalpa

Forte de ses 70 ans d’expérience, la franchise Mobalpa a réussi à se démarquer sur le marché des cuisines équipées, des salles de bain et des rangements sur-mesure. L’enseigne leader sur le marché de l’aménagement global de l’habitat mise sur la personnalisation de ses produits et propose une offre large à des prix accessibles. Mobalpa doit son succès au savoir-faire et à l’expertise de ses collaborateurs mais surtout à l’accompagnement dont elle fait bénéficier ses franchisés.

“L’accompagnement chez Mobalpa est une vraie valeur ajoutée. Vous êtes accompagnés dans la création, la formation mais aussi jusque dans l’exploitation du magasin. Autre point positif : le réseau est un formidable outil d’échange. L’animateur de réseaux est un interlocuteur de qualité qui vous soutient au quotidien.” Déclare celui qui souhaite être bien entouré pour cette nouvelle vie.

Un nouveau concept de magasin

Situé boulevard Voltaire, au cœur du 11ème arrondissement de Paris, ce magasin de 120 m² présente le nouveau concept MOBALPA Capteur, en version City. Le rez-de-chaussée de 75 m² inclut des expositions, un espace de création avec l’ensemble des coloris et matériaux présentés par la marque, et un espace de projection immersive 3D. A l’étage, un studio de 17 m² permet aux clients de découvrir l’expertise de la marque dans l’aménagement global de la maison. Enfin, au soussol, un espace de 26 m² est destiné à l’équipe avec une salle de réunion, une kitchenette et un bureau.

“Ce concept Capteur City est exceptionnel ! J’ai été séduit par l’orientation consommateur de ce nouveau type de magasin. On quitte la traditionnelle exposition linéaire des cuisines pour une expérience plus vivante avec le studio. Cela permet aux consommateurs de mieux se projeter. ” explique le nouveau franchisé.

Franchise MOBALPA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MOBALPA

La franchise Mobalpa repose sur un concept pertinent et rentable et ce n’est certainement pas Ludovic Loncle qui dira le contraire! Le multi-franchisé Mobalpa a ouvert, le 20 janvier dernier, son 6ème magasin. Depuis le début de sa collaboration avec le réseau, l’entrepreneur a effectivement multiplié les implantations: Manosque, Brignoles (2009), Salon-de-Provence (2015), Pertuis (2017), […]

Née en 1948 d’une entreprise familiale d’ébénisterie créée en 1907, Mobalpa est une enseigne pionnière sur le marché de l’aménagement global de l’habitat. Dans une volonté d’innovation constante, la marque implantée depuis toujours au cœur des Alpes, en Haute-Savoie (à Thônes), prend un temps d’avance. En effet, sans cesse à la recherche du confort et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.