Mobalpa : des cuisines et des services

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Mobalpa : des cuisines et des services
  • Créé le : 07/10/2016
  • Modifé le : 07/10/2016
Enseigne du groupe Fournier, Mobalpa opère dans le secteur de la cuisine et de l’équipement de la maison.

La marque doit son succès à une stratégie axée sur la satisfaction de ses clients notamment en leur proposant une large panoplie de services dont ils ont bien besoin !

A l’heure où l’individualisme bat son plein et que chacun se croit (à tort) obligé de tout faire tout seul sans demander d’aide même lorsqu’il en a besoin, la franchise Mobalpa a choisi de naviguer à contre-courant en accompagnant ses clients dans toutes les démarches relatives à l’achat de leur cuisine.

Une stratégie au plus près des attentes des différentes classes d’âge des consommateurs comme le démontre le baromètre CSA pour la marque.

A chaque âge son accompagnement

En effet, le baromètre révèle que 55 % des couples âgés entre 25 et 34 ans souhaitent tester les associations de coloris, de volumes, de formes. 53% des répondants appartenant à cette classe d’âge ont besoin de s’inspirer d’exemples de la vraie vie et 64 % d’entre eux désirent  voir toutes les configurations possibles pour leur cuisine. Ils sont également 41 % à apprécier à sa juste valeur l’avis d’un expert.

Le même baromètre révèle que les seniors ont des besoins d’accompagnement  pour la prise de mesures de leur pièce ainsi que pour la livraison et la pose de leur cuisine à hauteur de 52%.

En outre, toutes les calasses d’âge affirment avoir besoin d’un SAV réactif qui pourra répondre efficacement à leurs demandes.

C’est donc forts de ces chiffres que Mobalpa et son réseau de franchisés continuent d’élaborer et de proposer à leurs clients des services utiles répondant aux besoins de chacun.  

Actualités de MOBALPA

Les magasins de la franchise Mobalpa ont repris leur activité le 11 mai dernier, après plusieurs semaines de fermeture. L’enseigne pionnière sur le marché de l’aménagement global de l’habitat a pu retrouver ses clients dans ses points de vente mais aussi virtuellement grâce au nouveau dispositif lancé durant le confinement. Une reprise d’activité depuis avril ! […]

Afin d’offrir à chaque client une réalisation qui correspond parfaitement à ses attentes, chez Mobalpa, le sur-mesure va jusque dans les moindres recoins et détails de la cuisine! Le réseau veille également à proposer des créations tendances, uniques, à la qualité irréprochable et à un prix accessible à tous. Des solutions d’aménagement tendances ! Parce que […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.