Minceur: un marché porteur

  • Créé le : 21/07/2016
  • Modifé le : 21/07/2016
Selon Nutriform Hors Série 2012, 33 % des français seraient en surpoids. Un chiffre inquiétant lorsqu’on connaît les dangers du surpoids sur la santé. Physiomins, le réseau spécialisé en diététique, se préoccupe de ce phénomène actuel et propose des solutions afin de remédier aux problèmes de surpoids. 

Surpoids, un danger pour la santé


La prise de poids est toujours liée au stockage excessif de graisse dans le corps et est généralement due à une activité physique insuffisante et/ou une alimentation trop riche.

A part le danger du surpoids pour la santé, la minceur est devenue une véritable dictature et de nos jour, il faut être mince pour se sentir bien! Mais cette tendance de la silhouette filiforme s’inscrit aussi dans un désir de purification de vie et d’alimentation assainie.

Sachant aussi qu’un français sur cinq consomme des compléments alimentaires, on en conclut que la minceur est devenu un marché extrêmement porteur. 

Pourquoi devenir franchisé Physiomins?

Physiomins équivaut à 30 ans d’expérience dans le domaine de la minceur. Le réseau propose des produits du laboratoire français Physioligne, naturels, à base de plantes fortement titrées en principes actifs.
Les centre Physiomins garantissent des résultats dès la première séance grâce à des soins exclusifs de haute technologie.
Le concept Physiomins, sans concurrence, est le plus accessible du marché.

Les franchisés Physiomins ne doivent aucun droit d’entrée, ni redevances mensuelle ou annuelle. Les centres cumulent jusqu’à deux fois plus de chiffre d’affaires dès l’ouverture grâce aux soins cabine, 95% de marge brute sur les soins et 60% de marge sur les compléments alimentaires.

Physiomins, c’est aussi 100% de satisfaction clientèle grâce aux pertes durables en kilos et centimètres
Faire partie du réseau Physiomins offre également d’autres avantages tel que la formation agréée et certifiée, un marketing performant et créateur de trafic et un concept qui s’appuie sur une société forte de sa structure existante dans tous les domaines: secrétariat, marketing, logistique, comptabilité…  
Autant de raisons qui donnent envie de faire partie du réseau Physiomins et opter pour un secteur prometteur!  

Si vous êtes intéressé par cette enseigne, vous pouvez demander une documentation sur la franchise Physiomins

Actualités de PHYSIOMINS

Franchise Physiomins : Zoom sur ce concept beauté !

L’enseigne Physiomins offre une réponse personnalisée – mêlant programme minceur, produits diététiques et soins experts – aux personnes en surpoids, soucieuses de leur bien-être et/ou de leur santé, souhaitant rééquilibrer leur alimentation ou encore en recherche de solutions ciblées. Physiomins : Des programmes, des produits et des soins Les programmes: Grâce à un savoir-faire de plus […]

Physiomins, un allié minceur de taille !

Lancé en 1985, Physiomins est un centre diététique proposant une méthode révolutionnaire et efficace permettant de perdre des centimètres ainsi que les kilos superflus grâce à un suivi personnalisé et adapté, élaboré par des experts de la nutrition.

Les centres du réseau Physiomins gâtent leurs clients pour la Saint Valentin !

Physiomins profite de la Saint Valentin pour lancer une nouvelle opération promotionnelle qui permettra aux couples de se faire plaisir tout en faisant des économies. Cette offre restera valable jusqu’à la fin de ce mois.

Franchise Physiomins : Tout ce qu’il faut savoir pour devenir franchisé du réseau

L’enseigne Physiomins a pour vocation d’aider ses clients à retrouver poids et silhouette. Sa méthode repose sur un accompagnement personnalisé alliant soins corporels, conseils d’hygiène alimentaire avec une ligne de produits diététiques sous le contrôle d’un médecin nutritionniste, mais aussi produits minceur et anti-âge.

Mme Fanny Faessler est la nouvelle partenaire de la franchise Physiomins

Le spécialiste de la diététique qui base son concept sur une méthode globale élaborée par 33 années d’expérience dans le domaine, a ouvert un nouveau centre à Colmar. Le réseau compte actuellement un total de 165 implantations.

Plus d'actualités

Fermer le menu