MIKIT

Promoteur immobilier et constructeur de maisons

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

Mikit en prime-time sur TF1

Depuis le 17 février, les téléspectateurs ont l'occasion de voir plusieurs fois par jour et lors des programmes les plus populaires de la chaîne, le dernier spot de l'enseigne Mikit, premier constructeur de maisons traditionnelles en prêt-à-finir.

C'est une nouvelle fois le perroquet mascotte et ambassadeur de la marque qui est mis en scène pour accompagner un jeune couple dans le choix de la solution Mikit. En effet, le concept Mikit et ses avantages uniques sur le marché facilitent l'accession à la propriété des primo-accédants. « Marre d'être locataire, devenez propriétaire ! »

Ces spots de 8 ou 20 secondes sont diffusés sur TF1 jusqu'à mi-mars 2008.

Les derniers articles MIKIT

Jim Craighero, multi-franchisé Mikit à Annemasse et Annecy

par MA - un mois

Le réseau Mikit qui existe depuis plus de 30 ans compte actuellement 130 agences. L'enseigne affirme donner la possibilité à ses adhérents de devenir multi-franchisés, exemple de Jim Craighero, à la tête des agences d'Annemasse et Annecy.

La franchise Mikit décroche le label gouvernemental Energie Carbone

par MA - 6 mois

Le constructeur de maisons individuelles a reçu le 15 mars dernier les tous premiers labels gouvernementaux « Energie positive et réduction Carbone » par Emmanuelle Cosse, Ministre du Logement, lors d’une cérémonie officielle au Ministère du Logem...

Objectif d'ouvertures atteint pour le constructeur de maisons individuelles

par MA - 9 mois

L'enseigne Mikit qui souhaitait ouvrir un total de 25 agences en 2016 annonce qu'il a atteint son objectif et l'a dépassé en accueillant 35 nouveaux franchisés. Le constructeur de maisons individuelles en prêt-à-finir a désormais un réseau de 130 ...

Informations clés

  • Crée le: 01/03/08 01:00

Les franchises qui recrutent