MIKIT

Promoteur immobilier et constructeur de maisons

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

Mikit construit pour les Anglais

Le constructeur de maisons en kit, Mikit, s'adresse aux Anglais ; non pas pour leur proposer de construire leur habitation sur les terres britanniques, mais en France.
L'enseigne franchisée fera connaître son concept auprès de ses nouveaux prospects par l'intermédiaire d'une société londonienne, Capital Mover, qui jouera le rôle de rapporteur d'affaires. Un contrat de partenariat vient d'être signé par l'enseigne française et l'entreprise spécialisée dans la commercialisation de biens immobiliers.
Les secteurs les plus prisés par cette clientèle sont, sans surprise, la Bretagne et le Sud-Ouest de la France. Le Nord, par sa proximité géographique, pourrait aussi figurer parmi les régions prochainement visées.
Séverine Grumiaux

Les derniers articles MIKIT

Près d'une trentaine de nouveaux franchisés rejoignent le réseau Mikit

par MA - 16 jours

Le réseau Mikit, spécialiste de la construction des maisons individuelles en prêt-à-finir, s'est fixé pour objectif en début d'année de poursuivre son développement par l'ouverture de 35 agences sur l’année. Jusqu'à début novembre, 29 nouveaux fra...

Le réseau Mikit organise sa convention annuelle dans une atmosphère festive

par MA - un mois

La franchise Mikit, constructeur de maisons individuelles en prêt-à-finir, a organisé sa convention annuelle du 13 au 15 septembre à Chantilly, dans l’Oise. Un évènement à travers lequel l’enseigne a récompensé des franchisés et en a accueilli de ...

Jim Craighero, multi-franchisé Mikit à Annemasse et Annecy

par MA - 4 mois

Le réseau Mikit qui existe depuis plus de 30 ans compte actuellement 130 agences. L'enseigne affirme donner la possibilité à ses adhérents de devenir multi-franchisés, exemple de Jim Craighero, à la tête des agences d'Annemasse et Annecy.

Informations clés

  • Crée le: 03/08/03 02:00

Les franchises qui recrutent