En tant que précurseur de la construction de maisons individuelles prêtes-à-finir en France, Mikit souhaite renforcer son réseau tout en maintenant un haut niveau d’excellence en matière de formation. Pour atteindre cet objectif, l’enseigne a récemment organisé une série d’ateliers régionaux réunissant les commerciaux et les patrons de franchise.
Un réseau accordant une importance capitale à la formation
Le créateur de la solution unique des maisons en prêt-à-finir a réuni les commerciaux et franchisés de son réseau dans le cadre de ses ateliers régionaux. Ces rendez-vous, ayant pour vocation de renforcer le réseau et maintenir l’excellence en matière de formation, ont permis aux franchisés de se réunir, d’échanger des idées et de profiter d’une formation de pointe. Selon Mikit, sa force réside dans son réseau uni d’où la nécessité de maintenir des liens solides entre tous les acteurs de l’entreprise
Durant ces ateliers, plusieurs sujets ont été abordés, allant des meilleures pratiques en matière de ventes et de marketing à l’innovation dans la construction résidentielle. Ces sessions ont aussi offert l’occasion aux personnes présentes de partager leurs expériences et leurs succès, ce qui a permis de créer un environnement de collaboration et d’apprentissage mutuel.
Par ailleurs, les ateliers régionaux ont certes été l’occasion d’organiser des sessions de formation, mais ils ont aussi permis aux franchisés de Mikit de se connecter avec les membres de l’équipe de direction de l’entreprise, offrant ainsi la meilleure des occasions pour renforcer les liens et la communication au sein du réseau.
Si Mikit accorde autant d’importance au soutien et au renforcement de son réseau de franchisés, c’est parce qu’il est persuadé que leur succès individuel contribue directement au succès global de l’entreprise.
« Chez MIKIT, nous croyons fermement que chaque membre de notre réseau contribue à l’édification de quelque chose de plus grand… Ensemble, nous allons plus loin et nous sommes plus fort », a affirmé le réseau.