La cuisine a évolué depuis plusieurs années et n’est plus seulement l’endroit où l’on cuisine ou où l’on mange. C’est de plus en plus un endroit convivial, chaleureux, où les familles aiment se retrouver pour d’autres activités. La cuisine occupe une place de plus en plus importante, non seulement dans les esprits mais en termes d’espace aussi. Toujours plus grandes, elles ont vocation à être fonctionnelles et se veulent ouvertes sur le reste de la maison.
« La cuisine évolue vers un espace de vie convivial, un lieu d’échanges. Elle reste toujours liée à un environnement « repas », mais peut aussi devenir un lieu de travail, de loisirs, ceci compte tenu du principe de plus en plus répandu des cuisines ouvertes… Nous enregistrons de plus en plus de demandes pour des plans de travail différenciants et adaptés, alors qu’il y a quelques années encore, les demandes concernaient plutôt le rangement. On assiste au développement des îlots centraux, toujours plus fonctionnels. », explique Loïc PAITEL, Directeur Général de la franchise Cuisine Plus.
Plus que de simples cuisines, l’enseigne propose un véritable état d’esprit à travers ses différentes collections « Vitaminées », « Contemporaines », « Maison de famille »… A chacun son look, ses envies et ses attentes, à chacun sa cuisine.
Cuisine Plus offre plus de 10 000 combinaisons possibles, 100 modèles de cuisine, 200 coloris de façade, 200 tonalités de plan de travail, 150 poignets et une mutitude produits astucieux.
Le client a donc le choix de personnaliser sa cuisine à l’infini, avec tous les équipements et accessoires disponibles.