Midas recrute sur ac-franchise.com

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Midas recrute sur ac-franchise.com
  • Créé le : 30/12/2016
  • Modifé le : 30/12/2016
Midas est l’une de 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d’ac-franchise.com.

L’accompagnement d’un franchiseur sérieux

Les centres auto Midas interviennent sur la totalité des besoins d’entretien courant des véhicules urbains de toutes les marques.  Forte d’une expérience de plus de 40 ans et d’une connaissance approfondie de son marché, l’enseigne accompagne activement ses adhérents. Formation initiale de 6 semaines, aide dans le choix de l’implantation, mise à disposition des outils de gestion, mais également échanges avec une équipe dédiée aux franchisés et formation continue en cas de besoin, Midas dote son réseau de tous les atouts nécessaires à sa prospérité. 
Loin d’être exclusivement masculine, la franchise Midas est également ouverte aux femmes et aux couples. 
Qui peut ouvrir un centre Midas ? L’enseigne s’adresse aux entrepreneurs dotés de qualités humaines leur permettant de fédérer leur équipe et d’accueillir leurs clients dans les meilleures conditions. Midas propose d’ailleurs des réunions d’information afin de présenter son concept dans les moindres détails et de répondre aux questions des porteurs de projet désireux de rejoindre ses rangs. 
L’apport nécessaire est de 60 000 euros suivant les dossiers.
Vous voulez plus d’informations ? Voici le lien vers une information plus complète sur Midas.

Actualités de MIDAS

Le réseau Midas, leader mondial de l’entretien et des services automobiles, était présent au Salon des Maires et des Collectivités locales qui a eu lieu les 19, 20 et 21 novembre derniers. L’enseigne partagera son stand avec l’enseigne Norauto ainsi que les start ups accélérées de Via ID, Klaxit et Parkki. Une belle visibilité pour […]

Le réseau spécialisé en entretien et services automobiles, Midas, a ouvert, durant le mois d’octobre dernier, 2 nouveaux centres. Les nouveaux points de vente sont implantés à Itteville, en Essonne, et au Haillan, en Nouvelle-Aquitaine. Midas s’installe à Itteville Le nouveau centre Midas Itteville, installé sur la Zone Intermarché, est dirigé par Nicolas de Oliveira. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.