Midas recrute de nouveaux franchisés

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Midas recrute de nouveaux franchisés
  • Créé le : 25/08/2007
  • Modifé le : 25/08/2007
Numéro un mondial de la réparation rapide automobile en franchise, Midas recrute de nouveaux franchisés pour faire face à un phénomène de « papy boum« . L’enseigne, d’origine américaine, présente en France depuis 30 ans, compte aujourd’hui plus de 350 centres sur le territoire dont 80% en franchise et souhaite encore développer son réseau.

Pionnier de l’entretien rapide automobile « sans rendez-vous » et du
multimarquisme, l’enseigne doit son succès à la qualité de son réseau et à sa forte notoriété. Le réseau Midas bénéficie d’une formation gratuite et permanente, d’un accompagnement sur le terrain, d’un centre d’appel dédié, d’une structure de plus de 80 personnes qui aura à coeur de tout mettre en oeuvre pour le conseiller au quotidien.

En contre partie d’un apport minimum de 60 000 euros, Midas offre aux candidats à la franchise un véritable projet « d’entrepreneur accompagné », accompagnement qui restera présent pendant les 10 années du contrat de franchise.

21116

Actualités de MIDAS

Le nouveau partenaire franchisé Midas, Anthony Ultei, a ouvert, le 29 juin dernier, son centre-auto à Ajaccio. Il est implanté dans la ZI Caldaniccia et bénéfice de l’attractivité des centres commerciaux voisins et de leurs grandes enseignes. Une nouvelle implantation sur l’Île de Beauté Le réseau Midas, leader mondial de l’entretien et des services automobiles, […]

Les circonstances exceptionnelles de ces derniers mois n’ont pas empêché Jean-Marc Dambrain, partenaire franchisé multi-sites Midas, d’ouvrir son centre à Bailleul (59), le 17 juin dernier. Cela a d’ailleurs été possible grâce au soutien de son franchiseur spécialiste de l’entretien et des services automobiles toutes marques confondues, qui a toujours mis l’accompagnement de ses franchisés, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.