Midas recrute de nouveaux franchisés

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Midas recrute de nouveaux franchisés
  • Créé le : 25/08/2007
  • Modifé le : 25/08/2007
Numéro un mondial de la réparation rapide automobile en franchise, Midas recrute de nouveaux franchisés pour faire face à un phénomène de « papy boum« . L’enseigne, d’origine américaine, présente en France depuis 30 ans, compte aujourd’hui plus de 350 centres sur le territoire dont 80% en franchise et souhaite encore développer son réseau.

Pionnier de l’entretien rapide automobile « sans rendez-vous » et du
multimarquisme, l’enseigne doit son succès à la qualité de son réseau et à sa forte notoriété. Le réseau Midas bénéficie d’une formation gratuite et permanente, d’un accompagnement sur le terrain, d’un centre d’appel dédié, d’une structure de plus de 80 personnes qui aura à coeur de tout mettre en oeuvre pour le conseiller au quotidien.

En contre partie d’un apport minimum de 60 000 euros, Midas offre aux candidats à la franchise un véritable projet « d’entrepreneur accompagné », accompagnement qui restera présent pendant les 10 années du contrat de franchise.

21116

Actualités de MIDAS

Le réseau Midas, leader mondial de l’entretien et des services automobiles, était présent au Salon des Maires et des Collectivités locales qui a eu lieu les 19, 20 et 21 novembre derniers. L’enseigne partagera son stand avec l’enseigne Norauto ainsi que les start ups accélérées de Via ID, Klaxit et Parkki. Une belle visibilité pour […]

Le réseau spécialisé en entretien et services automobiles, Midas, a ouvert, durant le mois d’octobre dernier, 2 nouveaux centres. Les nouveaux points de vente sont implantés à Itteville, en Essonne, et au Haillan, en Nouvelle-Aquitaine. Midas s’installe à Itteville Le nouveau centre Midas Itteville, installé sur la Zone Intermarché, est dirigé par Nicolas de Oliveira. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.