Midas ouvre son 1er centre en Aveyron

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Midas ouvre son 1er centre en Aveyron
  • Créé le : 07/11/2016
  • Modifé le : 07/11/2016

Le réseau  Midas, spécialisé dans la réparation et l’entretien des automobiles multimarques, vient de s’enrichir d’un nouveau centre dans l’Aveyron à Villefranche de Rouergue.
Ce centre, le premier de l’enseigne dans la région, est tenu par David Hadj, un nouvel adhérent au réseau. 

Produits innovants et voitures connectées au nouveau centre Midas !

Le centre de Villefranche de Rouergue est  le dernier né de la franchise Midas, enseigne du groupe international Mobivia Group et leader mondial des services automobiles depuis 40 ans.  
La franchise Midas, présente dans 8 pays avec 680 centres dont 343 en France, continue de développer son réseau dans l’hexagone.
Le tout nouveau centre Midas d’Aveyron est équipé de 4 baies et 4 ponts. Il est à même d’attirer et de fidéliser une clientèle nombreuse, diversifiée et permanente. Aidé par son équipe composée de 2 collaborateurs, David Hadj assure aux automobilistes des services complets et  met à leur disposition des produits innovants. 
Le centre Midas de Villefranche de Rouergue propose à sa clientèle un contrat d’entretien au kilomètre ainsi que des services connectés via Midas CONNECT, une application qui permet aux automobilistes d’accéder aux informations d’entretien de leurs voitures sur leur smartphone.
Centre Midas Villefranche de Rouergue 
10006 route de Montauban les Cabrières 
12 200 Villefranche de Rouergue

Actualités de MIDAS

Grâce à un franchiseur qui sait être à l’écoute de ses franchisés et futurs franchisés, le réseau Midas n’a pas été stoppé par le confinement et a réussi, malgré les circonstances, à concrétiser bon nombre de projets d’ouvertures. 5 nouveaux centres devraient voir le jour d’ici juillet! Midas prépare 5 nouvelles ouvertures Durant le confinement, […]

Créée aux Etats-Unis en 1956 par Nate H. Sherman, la franchise Midas est présente en France depuis près de 45 ans. Le réseau compte à ce jour plus de 370 centres sur le marché hexagonal. Spécialiste de l’entretien automobile haut de gamme, Midas poursuit le déploiement de son concept sur l’ensemble du territoire national. L’enseigne […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.