Midas France au salon de la franchise de Marseille

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Midas France au salon de la franchise de Marseille
  • Créé le : 09/11/2007
  • Modifé le : 09/11/2007
Midas France participera, pour la deuxième année consécutive, au salon Top franchise Méditerranée (stand n° 16) qui se tiendra les lundi 12 et mardi 13 novembre, au Palais des Congrès du Parc Chanot à Marseille.

A cette occasion, Laurent Poisson, Responsable du recrutement et de l’intégration des nouveaux franchisés, se propose d’aborder avec les candidats les opportunités que présente la franchise dans le cadre du développement régional lors d’un entretien sur le salon. Les visiteurs pourront également rencontrer des franchisés du réseau sur le stand Midas qui leur feront part de leur expérience d’intégration du réseau.

Midas France qui a fêté ses 30 ans en 2006, souhaite poursuivre activement le développement de son activité dans les régions PACA et Languedoc-Roussillon en recrutant des candidats (hommes ou femmes) motivés par la création de leur entreprise. Outre la création, l’expérience montre que la reprise de centre est un excellent moyen d’intégrer le réseau Midas et que de nombreuses opportunités de création ou de reprise existent partout en France.

L’enseigne est d’ores et déjà fortement représentée dans ces régions avec 8 succursales et 42 centres franchisés notamment sur Marseille, Nice, Toulon, Avignon, Aix-en-Provence, Hyères, Gap, Valence, Montélimar etc. Cependant, il demeure un réel potentiel de développement au niveau local.

Actualités de MIDAS

En dépit de la situation sanitaire et des circonstances exceptionnelles ce ces derniers mois, les futurs partenaires franchisés Midas ont persévéré afin de concrétiser leur projet d’ouverture. C’est ainsi que l’enseigne réussit à poursuivre activement son déploiement avec la récente adhésion d’une toute nouvelle unité à Rivery, dans les Hauts-de-France. Le 100% de l’entretien automobile […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Après avoir été forcé de fermer les portes de ses centres durant le 1er confinement, la franchise Midas a heureusement pu maintenir son activité durant le second confinement. Tout au long de la crise, le franchiseur est resté aux côtés de ses franchisés pour les aider à surmonter cette épreuve de la meilleure manière possible. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Coriolis Telecom

1er réseau de distribution en téléphonie mobile, box adsl et fibre

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.