Midas donne rendez-vous à ses futurs partenaires franchisés à Lyon ce 15 juin

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Midas donne rendez-vous à ses futurs partenaires franchisés à Lyon ce 15 juin
  • Créé le : 07/06/2016
  • Modifé le : 07/06/2016

Le 15 juin prochain, Midas organisera sa première réunion d’information à Lyon. Le spécialiste de l’entretien de proximité et des services rapide automobiles toutes marques, sans rendez-vous, présentera, à cette occasion, ses opportunités de réussite en franchise dans la Vallée du Rhône.

Deux réunions à Lyon les 15 juin et 15 octobre

Midas recherche constamment des entrepreneurs pour l’accompagner dans son déploiement. La franchise délocalise pour la première fois deux réunions d’informations à Lyon.
Les équipes Midas accueilleront les candidats à la création en franchise ou à la reprise de centres franchisés existants, en succès, les 15 juin et 15 octobre prochains de 10h à 15h au centre Midas de Lyon Pinel, 272 Boulevard Pinel, Lyon 8e.

Tous les participants seront accueillis par les équipes Midas pour leur présenter la dynamique de l’enseigne, qui, forte de l’engagement de ses hommes et ses femmes, repose sur un ancrage fort dans le tissu économique local, crée des emplois, et apporte des services premium et innovants aux automobilistes.

Midas recherche des partenaires franchisés de la Vallée du Rhône

Midas fonde son succès sur trois fondements: la qualité de ses partenaires franchisés, l’appui et l’expertise du franchiseur et le renforcement continu de la présence de l’enseigne en France.
Actuellement, Midas propose à ses franchisés trois formules pour adhérer au réseau: la transformation de leur garage en centre Midas, la reprise d’un centre Midas existant, la création de leur propre centre Midas.
Le travail conjoint des franchisés et des équipes permettent un accès au réseau Midas en moins de 7 mois en moyenne.
Le réseau Midas cible en 2016 les zones géographiques suivantes: tout le Grand Ouest, l’Est et la Vallée du Rhône.

Actualités de MIDAS

Sulyman Kahraman, comme bon nombre de futurs partenaires franchisés Midas, a pu compter sur le soutien et l’aide de son franchiseur pour pouvoir donner vie à son projet de centre auto malgré les circonstances exceptionnelles du moment. Depuis le 12 avril, il est aux commandes de son centre auto implanté à Sélestat. Midas poursuit son […]

Midas, pionnière du « sans rendez-vous » et du multi-marque, a vendu plus de 1 million d’unités de ses pneus TENOR. Pour offrir de meilleurs performances à ses clients, le réseau vient de lancer la 3ème génération du même nom: TENOR 3. Cette gamme est disponible dans les 360 centres du réseau. Encore plus de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.